Départ annulé pour raisons personnelles

Fermé
Par exemple -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai réservé et payé deux billets, ma fille et moi pour londres, mais un problème familiale nous empêche de partir
Je souhaiterais modifier la date de mon billet pour une période ultérieure d au moins un mois et demi plus tard, et ma fille par contre ne pourra plus venir à cause de son travail
Que puis je faire:
Poule changement de date de mon billet et à quel coût?
Pour le billet de ma fille ? Le montant de son billet est il échangeable en services, par exemple
Le billet retour n est pas sur la même compagnie que l aller
Faut il appeler les deux compagnies séparément ?
C edt mon 3 ème vol en low cost et je n y connais rien
Merci de votre réponse

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162
 
Bonjour,

Lors de votre achat, vous avez du recevoir les conditions générales de vente de la compagnie et/ou du prestataire (agence ou site).
Ces conditions varient beaucoup d'où l'importance de les lire.
Certains billets sont ni remboursables ni echangables. D'autres juste échangables etc...cela dépend de la date d'annulation.
Généralement, et je dis bien généralement, il y a un délais de retractation sans frais, et ce jusqu'à 24h avant le vol.
Il faut vous renseigner là ou vous avez pris votre billet.

Etait-ce en agence ou sur internet?
--
3
Par exemple
 
Merci pour cette réponse rapide
Les billets ont été pris sur internet
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour
Veuillez vous adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez effectué ces réservations de billets

CCM n'a aucun pouvoir en la matière
Désolé.
0