Commande non livrée par Cdiscount

ksarbenisbih Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Nous rencontrons un gros souci avec la chaîne Cdiscount depuis avril 2015 qui refuse de nous livrer la partie manquante de notre commande.
J'ai fait une première commande d'un lit mezzanine Mezzaclic. Après 15 jours d'attente, on me dit que le colis a été perdu par le transporteur. On me rembourse.Compréhensive, je renouvelle ma commande. S'ensuivent 15 jours d'attente ce qui est totalement normal.
Au point relais de Courbevoie, je m'assure qu'on me donne deux emballages.
A la maison, nous débutons heureux le montage. Ma fille dort depuis un mois par terre sur un matelas au sol.On s'aperçoit très rapidement qu'il manque toute la structure de la banquette et le sommier du lit en mezzanine!!!!
On contacte le service client. On s'excuse et on nous dit qu'effectivement, seul un colis a été livré l'autre emballage correspond au matelas Futon.
Cdiscount nous propose une livraison à domicile pour se faire pardonner.
Conciliants nous acceptons, la bonne humeur demeure cependant!
Nous sommes le 21 juin 2015 et rien absolument rien n'a été fait pour nous.
Nous avons appelé une multitude de fois. un responsable nous a même contacté.
On nous promet une résolution du problème rapide.
Nous ne savons plus où nous adresser
Merci de nous aider.
Notre fille de 11 ans dort toujours à même le sol.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour, dans un cas comme ceci, n'hésite pas a téléphoner a la ddpp/dgccrf de ton département ou a une association de consommateurs voir a la fevad (fédération des entreprises de vente a distance) qui peut jouer le rôle de médiateur

renseigne-toi auprès d'eux (enfin surtout auprès des assos ou de la ddpp) sur le dédommagement à obtenir en arguant du préjudice subi
1