Accès à Jecontacte
Brite
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis inscrite sur Jecontacte.com depuis 2013.
Je m'étais mise en veille et revenue sur le site ce jeudi ; fonctionnait jeudi, vendredi et hier soir. Ce matin à 9 heures, impossible de me connecter. J'ai donc mis mon adresse mail et mon pseudo pour demander un nouveau mot de passe :
ERREUR
Nous n'avons pu trouver de compte avec les informations fournies ??????????????
Mon profil a-t-il été supprimé ?
Problème de maintenance ?
Quelqu'un peut-il me renseigner et m'aider pour que je puisse de nouveau me connecter.
Merci d'avance.
Brit
Le 21 juin 2015
A voir également:
- Accès à Jecontacte
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide