A voir également:
- Ecouteurs compatibles-contrefaits
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Localiser ecouteurs jbl - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Samsung
- Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bonjour
si tu as un téléphone reconditionné c'est sur qu'il n'est pas neuf..tu devrais te relire...et bien sur qu'il existe des écouteurs compatible iphone..il n' y a rien de nouveau encore heureux...
si tu as un téléphone reconditionné c'est sur qu'il n'est pas neuf..tu devrais te relire...et bien sur qu'il existe des écouteurs compatible iphone..il n' y a rien de nouveau encore heureux...
fred.ml
Messages postés
15306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
5 111
18 juin 2015 à 22:47
18 juin 2015 à 22:47
Salut, comme l'indique june, un iPhone reconditionné veut dire qu'il s'agit d'un iPhone d'occasion qui a été testé voir réparé et qui est remis en vente.
Concernant les accessoires s'ils ne sont pas de la marque Apple je dirais que cela n'est pas très sérieux de la part du revendeur mais là tu ne peux rien faire, c'est le risque lorsque l'on achète du matériel d'occasion ( même reconditionné) .
Tu utilises le termes contrefait ( contrefaçon) , la contrefaçon veut dire qu'un produit comporte la marque d'un fabriquant mais qu'en faite il s'agit d'une copie, produit qui n'est pas fabriqué par la marque, cela est illégal effectivement. Tes accessoires n'ont pas de marque donc dans ce cas on ne peut pas parler de produit contrefait.
CDLT, fred.ml
Concernant les accessoires s'ils ne sont pas de la marque Apple je dirais que cela n'est pas très sérieux de la part du revendeur mais là tu ne peux rien faire, c'est le risque lorsque l'on achète du matériel d'occasion ( même reconditionné) .
Tu utilises le termes contrefait ( contrefaçon) , la contrefaçon veut dire qu'un produit comporte la marque d'un fabriquant mais qu'en faite il s'agit d'une copie, produit qui n'est pas fabriqué par la marque, cela est illégal effectivement. Tes accessoires n'ont pas de marque donc dans ce cas on ne peut pas parler de produit contrefait.
CDLT, fred.ml
Lapourax
Messages postés
3006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
>
Utilisateur anonyme
19 juin 2015 à 10:50
19 juin 2015 à 10:50
Les magasins sont libres de fixer leurs prix (a quelques contraintes légales près bien sur) , tant qu'ils donnent un descriptif précis du produit, ce qui d'après june est bien le cas et si ils sont compatibles, ils correspondent à ta demande.
Iphone fait des prix très très hauts donc les produits compatibles (même moins chers) vont pas se gêner non plus.
Iphone fait des prix très très hauts donc les produits compatibles (même moins chers) vont pas se gêner non plus.