Bonjour j'ai commander des articles sur une stars sur un site chinois qui ma fabriquer pour moi 100 bracelets, et des coques sur une certaines stars. Ma mère me dit que de revendre sa m'est interdit car c'est de la contrefaçon. Pour non sa en est pas. Je voulais savoir votre avis svp. Votre aide m'est précieuse.
Sachant que tu n'as aucun droit sur la marchandise, en théorie oui c'est de la contrefaçon et donc, tu ne peux pas vendre.
Si tu télécharge un jeu sur internet, le grave et le vend beaucoup moins cher que ceux en magasin, est-ce légal ? ;-)
Bien à toi,
Votre réponse
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.