Turbosfrance

Wendy97118 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 17:58
 wendy97118 - 22 juin 2015 à 18:19
Bonjour,

à l'attention de TURBOSFRANCE ou plutot escroquerie en ligne je me tourne à nouveau vers vous car nous avons passés deux commandes n°28042 et n°28043 depuis le 14 Mai 2015 nous sommes aujourd'hui le 22/06/2015 à ce jour nous n'avons toujours rien reçu. Je demande donc que ces commandes nous soient remboursées le plus rapidement que possible .
Si ces remboursements ne sont pas effectués je procéderai à un dépôt de plainte pour publicité mensongère et arnaque en ligne.

Sans oublier le fait que votre "numéro de suivi" ne correspond à rien!

Commande n°28042 :

kit d'admission direct d'air KAD pour peugeot 207 et boitier moteur
électronique additionnel stabilisateur de performance

Commande n°28043:

(dump valve type RS avec son adaptateur)


Je reste en attente d'une remboursement immédiat de votre part, ou je ne m'attarderai à procéder à une poursuite judiciaire.

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
22 juin 2015 à 17:59
Bonjour,

Ce n'est pas en les insultant que tu arrangeras ton cas....
0
ce n'est pas une insulte mais plutôt un coup de gueule puisque je ne suis visiblement pas la seule ils ignorent complètement les mails et ne donne aucune information quand au suivi des commandes j'aimerai me faire rembourser mais aucune réponse.. donc si quelqu'un à pu à ce jour se faire rembourser qu'il puisse me venir en aide..
0