6 réponses
Bonjour,
Pourquoi vouloir contacter quelqu'un en privé ?
Ici, vous êtes sur un forum, donc, exposez votre problème, et quelqu'un va éventuellement vous répondre.
Si bien entendu, vous détaillez assez votre question.
@+
Pourquoi vouloir contacter quelqu'un en privé ?
Ici, vous êtes sur un forum, donc, exposez votre problème, et quelqu'un va éventuellement vous répondre.
Si bien entendu, vous détaillez assez votre question.
@+
je crois que je suis victime d'une arnaque via un site de rencontre, après quelque jours de discutions il m'a demandé d'accepter de recevoir un virement sur mon compte afin de lui faire un western union après...comment peut on vérifier l'identité d'une personne??
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!!
Selon toute vraisemblance l'escroc va faire un virement à partir d'un compte bidon approvisionné par des chèques 'en bois' OU va envoyer un chèque 'vérolé'.. Surtout NE PAS ENVOYER une partie du montant en retour.
D'ici quelques jours ou semaines le virement ou le chèque va se réveler comme non approvisionné/frauduleux et ta Banque en retirera le montant de ton compte.
Envois ch.. grave le pseudo 'ami' qui ne te veut pas du bien.
A+
Selon toute vraisemblance l'escroc va faire un virement à partir d'un compte bidon approvisionné par des chèques 'en bois' OU va envoyer un chèque 'vérolé'.. Surtout NE PAS ENVOYER une partie du montant en retour.
D'ici quelques jours ou semaines le virement ou le chèque va se réveler comme non approvisionné/frauduleux et ta Banque en retirera le montant de ton compte.
Envois ch.. grave le pseudo 'ami' qui ne te veut pas du bien.
A+
Re:
Ils papotent sur divers sites et détectent les potentiels pigeons au bout de 10 min. de blabla bien ciblé.. Les victimes ont tendance à s'épancher en toute confiance quand une occasion se présente..
Ne te sens pas nulle, ils ont acquis une bonne intuition de par leur longue pratique (7/7, 12/24 au fond de leur Cybercafé cradoque..). De vrais psychologue dans la crapulerie..
L'essentiel est de ne pas se faire plumer et de faire attention au 'virtuel' !!
A+ et prudence!
Ils papotent sur divers sites et détectent les potentiels pigeons au bout de 10 min. de blabla bien ciblé.. Les victimes ont tendance à s'épancher en toute confiance quand une occasion se présente..
Ne te sens pas nulle, ils ont acquis une bonne intuition de par leur longue pratique (7/7, 12/24 au fond de leur Cybercafé cradoque..). De vrais psychologue dans la crapulerie..
L'essentiel est de ne pas se faire plumer et de faire attention au 'virtuel' !!
A+ et prudence!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question