Comment recuperer son argent volé?
daruis
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai résilé mon contrat avec alice par lettre recommandè le 3 mars 2009 suite a l'incapacité d'alice a faire fonctionner ma ligne internet et mon telephone .Autant vous dire que ca été le parcours du combattant pour qu'ils admettent leur incompetence a reparer un probleme sur un serveur situé a 3 kilometres de chez moi. j' ai passés des heures a mes frais (portable) a parler un dialogue de sourd avec des gens qui en avait rien a foutre me passant d'un service a un autre et souvent difficile a comprendre.je suis resté 1 mois sans telephone .Au final aucune explication sauf que fin mars et fin avril ils ont encaissé l'abonnement !! Surpris je les rapelle en colére ils m'ont dit qu'ils avaient oublié simplement de prendre en compte ma lettre derésiliation. Sur ce je leur demande de me rembourser immediatement mes deux mois d'abonnements et je passe sur les indemmenités qu'ils me doivent ,nouveaux dialogue de sourd ils me menent en bateaux me disant que cela ne pourrait etre possible que sous 3semaines bla bla au final apres encore des coup de telephone tres dur en parole plus rien , a ce jour au 12 juillet rien nada pas l'ombre d'un copec. moi j'appelle ça des fumiers des voleurs des grosses merdes cette boite de merde ne devrait pas avoir pignon sur rue .depuis je suis chez orange ils m'ont réparé ma ligne en seulement 24 heures il y avait bien un probleme sur le serveur eux au moins ils sont physiquements present et 1000 fois plus competent que ctte boite de mafieux italien . Je vais les attaquer en justice et je ne sais pas comment ni vers qui me tourner.
Pourriez vous me renseigner svp merci
Pourriez vous me renseigner svp merci
A voir également:
- Comment recuperer son argent volé?
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
salut
je comprends bel et bien la rage que tu peux avoir, pareil pour moi avec un autre FAI , bataille de folie bref as tu envoyé chaque courriers en recommandés avce AR ? , si oui même s'il nie , tu peux , mais payant , 1.50€ , chercher la preuve de chacun de la bonne réception de tes courriers à la poste ! prends le plus de preuves possible , je sais c'est payant toujours toujours mais bon si tu veux aller au bout et bien .... aussi tu as passé des heures eu tel, blabla oué ben tu reçois tes factures téléphoniques , sert toi de ça aussi !!!
je voudrais t'aider d'avantage , mis a part regarder aussi sur google , les plaintes d'autres personnes car on n'est jamais le ou la seul (e) et jte souhaite bon courage , peut être tu auras meilleure réponse que la mienne mais à 200% avec toi
tiens nous au courant ^^
bizzz
je comprends bel et bien la rage que tu peux avoir, pareil pour moi avec un autre FAI , bataille de folie bref as tu envoyé chaque courriers en recommandés avce AR ? , si oui même s'il nie , tu peux , mais payant , 1.50€ , chercher la preuve de chacun de la bonne réception de tes courriers à la poste ! prends le plus de preuves possible , je sais c'est payant toujours toujours mais bon si tu veux aller au bout et bien .... aussi tu as passé des heures eu tel, blabla oué ben tu reçois tes factures téléphoniques , sert toi de ça aussi !!!
je voudrais t'aider d'avantage , mis a part regarder aussi sur google , les plaintes d'autres personnes car on n'est jamais le ou la seul (e) et jte souhaite bon courage , peut être tu auras meilleure réponse que la mienne mais à 200% avec toi
tiens nous au courant ^^
bizzz
colonel
Salut je voulais savoir si il était possible de retrouver des billet de banque qu'on a volé a mon grand père 600€ pour etre exact
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 502
C'était en 1916 ou 1917 à Verdun ou au Chemin des Dames?
Eléments concrets : Les preuves de la somme "d'argent volé" / Contrat de résiliation, Lettre de résiliation, en Lettres Recommandées, et Les Factures Téléphoniques,
sachant que par le terme "argent volé" = Argent prélevé par le retard d'arrivée des pièces de formalités, précédemment citées.
Aussi, pour entamer une action en justice, les seules conditions actuels décrits sont : un cadre conflictuel avec l'organisme concernée par la résiliation. Et par ailleurs, l'Individu qui a traité vos pièces ne font pas ou plus partie "vers qui me tourner?" de l'organisme concernée par la résiliation !
Là : Vos pièces sont bien reçues au siège de l'organisme, vos pièces sont dûment remplies (Envoi recommandé) , et donc vous recevrez le remboursement de vos arrhes.
Auquel cas , ce scénario ne se déroule pas = Pas la peine de répéter x fois les mêmes plaintes, vous avez eu affaire à un organisme bidon ayant utilisé des appelations publiques reconnues, malheureusement.
sachant que par le terme "argent volé" = Argent prélevé par le retard d'arrivée des pièces de formalités, précédemment citées.
Aussi, pour entamer une action en justice, les seules conditions actuels décrits sont : un cadre conflictuel avec l'organisme concernée par la résiliation. Et par ailleurs, l'Individu qui a traité vos pièces ne font pas ou plus partie "vers qui me tourner?" de l'organisme concernée par la résiliation !
Là : Vos pièces sont bien reçues au siège de l'organisme, vos pièces sont dûment remplies (Envoi recommandé) , et donc vous recevrez le remboursement de vos arrhes.
Auquel cas , ce scénario ne se déroule pas = Pas la peine de répéter x fois les mêmes plaintes, vous avez eu affaire à un organisme bidon ayant utilisé des appelations publiques reconnues, malheureusement.
Par un principe de _bons procédés_ : "La Bataille de Folie", n'est en fait qu'un chemin vers la vérité et le remboursement _au vue des pièces justificatives déjà établies (Contrat de résiliation, Lettre de Résiliation en envoi recommandé & Factures Téléphoniques).
En Effet "La rage" ou plutôt, en langage textuel : la négation à la diffamation d'un droit citoyen ou la plainte, est légitime puisqu'Il ait de très forte chance que vous ayez affaire à un organisme bidon utilisant les marques nationales/ internationales.
Pour information = Un présent retour d'expérience.
En Effet "La rage" ou plutôt, en langage textuel : la négation à la diffamation d'un droit citoyen ou la plainte, est légitime puisqu'Il ait de très forte chance que vous ayez affaire à un organisme bidon utilisant les marques nationales/ internationales.
Pour information = Un présent retour d'expérience.
Le principe de "bons procédés" = "bons offices" de la Règle de La Neutralité (Droit & Politique) = toutes sortes d'activités ou les activités spécifiées visant à aplanir les conflits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question