A voir également:
- Solvabilité Société DIAMOND CAPITAL PLUS
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- 38082 société générale ✓ - Forum Mobile
- Société française du rad ✓ - Forum Consommation & Internet
- Reçu par la société de livraison locale - Forum Consommation & Internet
- Virement emis logitel societe generale - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Oh lala, Bénin!!.. Ca ne sent pas bon du tout!!
Très certainement une ARNAQUE.. Avant de tenter de vérifier la solvabilité d'une entité sans doute fantôme à 99.9% il convient d'examiner le scénario..
C'est QUOI cette 'affaire' en cours? Pour l'instant n'envois ni argent ni documents 'sensibles' (CNI, RIB etc..).
A+..
PS: Après un rapide examen du site en question (Prêts..) on ne trouve AUCUNE IDENTIFICATION de ce truc louche.. Sans compter des anomalies dans la 'facture' du site.. Ca remugle très fort l'arnaque..
Oh lala, Bénin!!.. Ca ne sent pas bon du tout!!
Très certainement une ARNAQUE.. Avant de tenter de vérifier la solvabilité d'une entité sans doute fantôme à 99.9% il convient d'examiner le scénario..
C'est QUOI cette 'affaire' en cours? Pour l'instant n'envois ni argent ni documents 'sensibles' (CNI, RIB etc..).
A+..
PS: Après un rapide examen du site en question (Prêts..) on ne trouve AUCUNE IDENTIFICATION de ce truc louche.. Sans compter des anomalies dans la 'facture' du site.. Ca remugle très fort l'arnaque..
merci de votre réponse, en fait j'ai juste consulté leur site sur internet car ils proposaient des crédits attractifs mais je ne me suis pas engagé avec eux j'ai juste consultais et c'est pourquoi je pose ces questions sur ce forum afin de savoir si quelqu'un avait eu affaire à cette société
Re:
Je suis persuadé qu'il s'agit d'un site bidon réclamant aux 'candidats au prêt' des frais de dossier..
Bien sûr aucun prêt réel ne suivra..
Dans le cas de la transmission d'infos sensibles celles ci seront utilisées dans le cadre d'usurpations d'identité..
Ce n'est pas le seul site pourri de ce genre.. Idem pour les 'prêteurs particuliers'..
A+
Je suis persuadé qu'il s'agit d'un site bidon réclamant aux 'candidats au prêt' des frais de dossier..
Bien sûr aucun prêt réel ne suivra..
Dans le cas de la transmission d'infos sensibles celles ci seront utilisées dans le cadre d'usurpations d'identité..
Ce n'est pas le seul site pourri de ce genre.. Idem pour les 'prêteurs particuliers'..
A+