Utilisation des donnees de ma mastercard

eric - 21 juin 2015 à 12:12
nichikio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 12:50
bonjour à tous,
j'ai été victime d'une fraude sur ma CB (société Générale SOFIA en Bulgarie) entre le 28 et le 30 Mars 2015. il m'a été dérobé environ 972 Euro ayant constaté les faits j'ai tout de suite demandé à la banque de bloquer la carte afin d'éviter d'autres transactions frauduluses et j'ai demandé à la banque une enquête et des mesures de remboursement. Après deux mois d'enquête la banque a retrouvé la personne à l'origine des vols sur mon compte et il s'avère que c'est un ami. En effet le 28 Mars j'effectuais un vol de SOFIA (Bulgarie) à Manille (Philippines). Profitant du fait que je ne serai pas de retour de sitôt dans la capital bulgare cet dit ami en a profité pour derober les coordonnées de ma carte bancaire pour s'offrir des téléphones dont la banque m'a fourni une copie des transactions et jours de livraison a son adresse. j'ai profité pour l'appeler et il a reconnu les faits.
J'aimerais être remboursé et deposer plainte contre cet usurpateur de Coordonnées bancaire le seul bémole c'est que je vis au philipppines et mes engagements professionnels ne ùe permettent pas de longues abscences. De plus la banque et le filou se situent en bulgarie.
J'aimerais savoir qu'elle procédure entamer pour déposer plaintes contre l'usurpateur de mes coordonnées bancires et qui est aussi l'auteur des vols sur mon compte bancaire. J'aimerais aussi me faire rembourser les sommes prélevées.

Je vous serai reconnaissant de m'apporter des solutions.
Merci
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
21 juin 2015 à 12:14
Bonjour,

Ton "ami" ne compte pas simplement te rembourser ?
0
nichikio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 12:50
Il m'avait fait la proposition de régler le problème à l'amiable, cependant depuis deux semaines je n'arrive plus à rentrer en contact avec lui pour qu'on en discute. Je juge de ce fait un ,anque de volonté de sa part de trouver un consensus.
0