1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour Cher Monsieur
Le fait d'être sourd n'empêche pas de jouer au Loto. Ni d'ailleurs de lire les CGV de cet infâme site prévoyant de futurs prélèvements de 39€.
Avez vous lu et compris les CGV? Si pas encore fait le faire!
Ne jamais donner ses infos CB sur le Net.. Toujours utiliser une Carte Virtuelle évitant le genre de problème que vous exposez.
Je vous réclame: malheureusement il n'y aura pas d'effet car nous ne sommes pas Loto Truc. S'adresser au bon interlocuteur. Merci.
A+
Le fait d'être sourd n'empêche pas de jouer au Loto. Ni d'ailleurs de lire les CGV de cet infâme site prévoyant de futurs prélèvements de 39€.
Avez vous lu et compris les CGV? Si pas encore fait le faire!
Ne jamais donner ses infos CB sur le Net.. Toujours utiliser une Carte Virtuelle évitant le genre de problème que vous exposez.
Je vous réclame: malheureusement il n'y aura pas d'effet car nous ne sommes pas Loto Truc. S'adresser au bon interlocuteur. Merci.
A+
Je viens voir ma banque pour opposition de prélèvement
Cordialement
Ah non.. Nous pas arnaque, ici c'est CCM, Forum mondialement connu.. Nous pas être concernés.. Réitérons:
S'adresser au bon interlocuteur. Merci.
Sinon bonne initiative de bloquer les prélèvements mais il faudrait également songer à se désabonner..
A+