Désabonne lotto24

Quiqui -  
 Quiqui -
Bonjour
Je vous réclame que vous avez encaissé par carte bancaire
Vous me remboursez 78€ (39€/septembre et 39€/octobre)
Je n'ai pas décidé d'inscrire lotto 24, seulement 1€ c'est tout) car je suis sourd
Cordialement
Jaillet Christian

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour Cher Monsieur

Le fait d'être sourd n'empêche pas de jouer au Loto. Ni d'ailleurs de lire les CGV de cet infâme site prévoyant de futurs prélèvements de 39€.

Avez vous lu et compris les CGV? Si pas encore fait le faire!

Ne jamais donner ses infos CB sur le Net.. Toujours utiliser une Carte Virtuelle évitant le genre de problème que vous exposez.

Je vous réclame: malheureusement il n'y aura pas d'effet car nous ne sommes pas Loto Truc. S'adresser au bon interlocuteur. Merci.

A+
0
Quiqui

Vous êtes arnaque vous refusez de me rembourser
Je viens voir ma banque pour opposition de prélèvement
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Ah non.. Nous pas arnaque, ici c'est CCM, Forum mondialement connu.. Nous pas être concernés.. Réitérons:

S'adresser au bon interlocuteur. Merci.

Sinon bonne initiative de bloquer les prélèvements mais il faudrait également songer à se désabonner..

A+
0
Quiqui > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pouvez vous m'expliquer bloquer mon prélèvement et désabonné svp merci
0