Frais de résiliation sfr

Danko - 22 oct. 2016 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 22:15
Bonjour, je suis depuis peu de temps passé de l'adsl à la fibre (SFR) et me suis fais débité une somme de 175e sur la facture suivante.

N'étant pas riche, le débit de cette somme me mets dans la m***e car le mois n'est pas fini...

En appelant le service client, ils m'ont dis que c'était leurs "machines" qui par automatisme m'avaient compté une résiliation pour cette transition adsl/fibre, mais ne peuvent pas me rembourser avant la prochaine facture, soit, au minimum le 16 novembre. Et évidemment si je ne les avais pas appelé, ils ne m'auraient rien dis...

Puis je porter plainte? Ou il y a t-il une autre solution pour etre régularisé plus vite?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 22:15
Bonsoir,

Contactez le service consommateur SFR en insistant bien que si vous n'avez pas le remboursement dans un délai raisonnable vous serez contraint de saisir les autorités compétentes en la matière ...

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Bon courage
0