Arnaque perroquet

Hi - 27 oct. 2016 à 09:12
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 oct. 2016 à 10:09
Une dame que dit travailler à l'OMS donne perroquet gris du Gabon de 3 mois.L'annonce venait d'Évry. cette dame dit ensuite qu'elle n'est pas en France à cause de son travaille mais qu'elle a eu le perroquet dans une ville voisine a Lille.chercher l'erreur !!!L'annonce vient d'Évry mais à elle a eu le perroquet ville voisine a Lille.!!! Comme j'avais des doutes je n'ai pas donné mon accord pour la livraison.Mais cette dame à pris les devant car dans l'émail j'avais dit que j'étais intéressée.le mardi un monsieur monsieur m'appelle et me demande d'acheter une carte Transcach Tantania pour la délivrance des papiers et livraison du perroquet.je lui est répondu que j'avais jamais donné mon accord pour cette livraison.il m'a dit que c'était trop tard eque si je n'achète pas cette carte j'aurais des problèmes avec la loi.De là j'ai appelé un service juridique qui mon expliqué que cette carte était pour de l'argent et non pour les papiers et que je n'avarien à craindre.en plus le transport des perroquets gris Gabon est interdite en France.cette dame se fait passer pour Christiane D et numéro du livreur est le 229 6100 29 07.attention cette dame joue beaucoup sur les sentiments pour son perroquet Laura qui n'existe pas.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
27 oct. 2016 à 10:09
BONJOUR à toi également!

Nous qui pensions que l'arnaque dite 'au gris du Gabon' avait disparu depuis pratiquement une décennie sommes positivement ravis de la voir réapparaître... Cela nous remémore nos jeunes années..

numéro du livreur: 229 6100 29 07 = arnaque assurée, heureusement pour le pauvre perroquet fantôme qui aurait dû voyager dans son carton en fond de soute à défaut de place en Business Class sur Benin Airlines.

Ne tiens pas compte des menaces du 'Monsieur' c'est du pipeau vomi par un escroc..

A+
2
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
27 oct. 2016 à 09:36
Bonjour aussi, ça peut servir hein !

Ça ne vous ennuie pas apparemment de vous faire livrer un animal vivant dans un carton par la poste comme un vulgaire paquet de lessive...
Je propose donc de faire la même chose avec vous-même, juste pour le fun...!
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
27 oct. 2016 à 09:45
Ils ne jouent pas sur les sentiments mais sur la bêtise des gens ...

Comme le dit Letrollien, comme si on allait mettre un perroquet dans un carton et 5h de vol dans la soute :)
0