Arnaque perroquet
Hi
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Une dame que dit travailler à l'OMS donne perroquet gris du Gabon de 3 mois.L'annonce venait d'Évry. cette dame dit ensuite qu'elle n'est pas en France à cause de son travaille mais qu'elle a eu le perroquet dans une ville voisine a Lille.chercher l'erreur !!!L'annonce vient d'Évry mais à elle a eu le perroquet ville voisine a Lille.!!! Comme j'avais des doutes je n'ai pas donné mon accord pour la livraison.Mais cette dame à pris les devant car dans l'émail j'avais dit que j'étais intéressée.le mardi un monsieur monsieur m'appelle et me demande d'acheter une carte Transcach Tantania pour la délivrance des papiers et livraison du perroquet.je lui est répondu que j'avais jamais donné mon accord pour cette livraison.il m'a dit que c'était trop tard eque si je n'achète pas cette carte j'aurais des problèmes avec la loi.De là j'ai appelé un service juridique qui mon expliqué que cette carte était pour de l'argent et non pour les papiers et que je n'avarien à craindre.en plus le transport des perroquets gris Gabon est interdite en France.cette dame se fait passer pour Christiane D et numéro du livreur est le 229 6100 29 07.attention cette dame joue beaucoup sur les sentiments pour son perroquet Laura qui n'existe pas.
A voir également:
- Arnaque perroquet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Island hoppers solution perroquet - Télécharger - Bureautique
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!
Nous qui pensions que l'arnaque dite 'au gris du Gabon' avait disparu depuis pratiquement une décennie sommes positivement ravis de la voir réapparaître... Cela nous remémore nos jeunes années..
numéro du livreur: 229 6100 29 07 = arnaque assurée, heureusement pour le pauvre perroquet fantôme qui aurait dû voyager dans son carton en fond de soute à défaut de place en Business Class sur Benin Airlines.
Ne tiens pas compte des menaces du 'Monsieur' c'est du pipeau vomi par un escroc..
A+
Nous qui pensions que l'arnaque dite 'au gris du Gabon' avait disparu depuis pratiquement une décennie sommes positivement ravis de la voir réapparaître... Cela nous remémore nos jeunes années..
numéro du livreur: 229 6100 29 07 = arnaque assurée, heureusement pour le pauvre perroquet fantôme qui aurait dû voyager dans son carton en fond de soute à défaut de place en Business Class sur Benin Airlines.
Ne tiens pas compte des menaces du 'Monsieur' c'est du pipeau vomi par un escroc..
A+