Qui connaît Qiqi

tofe75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tofe75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Quelqu'un connaît il le site qiqifashion ? Ou a l'habitude de commander ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un site de contrefaçons basé en Chine....
2
tofe75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as déjà commandé ? C'est sûr ?
0
Utilisateur anonyme > tofe75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas cliente...

Il suffit d'aller faire un tour sur leur pseudo site "même moi je pourrai mieux faire pour la présentation" et se rendre compte de leur activité...
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 497

Bonjour

Site POURRI et tout moisis.. Seuls les kamikazes ou les innocents et masochistes pigeons s'y aventurent afin de se faire plumer..

Ne jamais acheter de fringues ou grolles sur ces sites:

Soit pas d'envoi mais encaissement..

Soit réception de super daube de qualité ignoble, tailles, couleurs, modèles erronés. Allergies prévisibles.

Bien sur aucun recours ne sera possible en cas de litige.

Danger pour les données CB (Réutilisation frauduleuse..).

A+
2
tofe75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton retour. Dommage avec un contact sérieux ça serait très intéressant...
0

Le site est mal fait et le contact difficile...
0
Utilisateur anonyme

Ce sont des signes ...mauvais signes :)
0