E-carte bleue caisse d'epargne
soso_34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
soso_34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soso_34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aimerais payer une commande par e carte bleue mais lorque je vais sur le logiciel e-carte bleue de la caisse d'epargne on me dit que mes identifiants ne sont pas valides alors que ce sont les memes que j'utilise pour me connecter à mon espace personnel pour consulter mes relevés...Quelqu'un a une explication ?
Merci
j'aimerais payer une commande par e carte bleue mais lorque je vais sur le logiciel e-carte bleue de la caisse d'epargne on me dit que mes identifiants ne sont pas valides alors que ce sont les memes que j'utilise pour me connecter à mon espace personnel pour consulter mes relevés...Quelqu'un a une explication ?
Merci
A voir également:
- Ecarte bleue caisse epargne
- Épargne - Guide
- 38015 caisse d'epargne ✓ - Forum Mobile
- Ce service est temporairement indisponible caisse épargne ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La Banque de France va annoncer une mauvaise nouvelle à plus de 50 millions d'épargnants - Guide
- Je recois un sms sur mon téléphone portable de 38015 - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Le mieux reste de contacter votre conseillé.
Il est la pour ça entre autre.
@+
Le mieux reste de contacter votre conseillé.
Il est la pour ça entre autre.
@+
soso_34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Effectivement mais j'aurais aimé savoir si d'autres personnes sont dans mon cas en attendant de pouvoir contacter mon conseiller