Erreur de livraison sur Eglobal

traber Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 16:04
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 30 janv. 2018 à 20:47
Bonjour à tous
J'ai effectué un achat sur Eglobal , il y a eu une erreur dans la livraison
( commande 1 x Canon EOS 77D avec EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS USM Kit Appareil photo numérique - Reflex
Et j’ai reçus 1 x Canon EOS 77D avec EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS STM Kit Appareil photo numérique - Reflex )
Malgré 10 mails, aucune réponse !
Y a t il un organisme qui peut m'aider dans mes démarches, comment les contacter autre que les mails, quels sont les démarches à faire ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
30 janv. 2018 à 16:26
Bonjour,

C’est le risque de commander sur le marché gris, car hors juridiction française.
Donc, pas vraiment de grande solution miracle.
Espérer avoir une réponse aux mails, ou essayer de les appeler.

A plus.
1
traber Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 20:36
Bonsoir
Merci pour votre réponse, " marché gris " basé en Belgique ou au Royaume unies , il n'y a aucune législation européenne ? je vais leur renvoyer des mails mais pas trouver de numéro de téléphone ?
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
30 janv. 2018 à 20:47
En fait, ils profitent de la Belgique ou des Royaume-Unis pour faire venir de la marchandise de chine.
Donc, sans TVA.
Mais derrière, s’il y a besoin d’un SAV, il est souvent refusé par les réparateurs français.
Voilà pourquoi ce n’est pas du tout du tout rentable au moindre problème.
Et d’autan plus quand il vous envoie pas le bonne objectif.
0