MRS-CLASSY.AT est il un site fiable ??

nounoudu01 - 25 janv. 2018 à 14:24
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 25 janv. 2018 à 17:51
Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai découvert un site allemand appelé MRS-CLASSY.AT j'aimerai bien faire une commande mais je ne sais pas si ce site est sérieux, que se soit en terme de paiement ( il y le logo SSL securited et le logo norton secured). Ils expédient dans le mode entier, mais par contre ce que je trouve bizarre, c'est que le logo Paypal apparaît en bas du site, mais n'est pas proposé pour les produits vendu pour la France. Je n'arrive pas à trouver des renseignements sur ce site, la seule chose est que la traduction française du site n'est approximative ( c'est à dire que c'est en " bon français"). Mais bon, j'ai quand même peur de me faire encore une fois avoir, alors avant de finaliser je voudrais savoir si quelqu'un connaît le site et si la marchandise a bien été livrée et surtout sans contrefaçon ???
Merci et bonne journée.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
25 janv. 2018 à 14:33
Bonjour,

Pas fiable,
Site en allemand et non en français,
Pas de mentions légales pourtant obligatoires, pas de cgv,
Aucune sécurisation de la cb

Bref à fuir.

Bav.
0
Ok merci, je me suite faite avoir au mois de décembre avec un site nommé blanco soit disant américain mais enfaite c est un site chinois, qui vend de la vulgaire contrefaçon à des prix de malade au final.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
25 janv. 2018 à 15:05
Bonjour

Je suis du même avis que Bendrop.. Site douteux, certainement ni allemand ni autrichien..

Site anonyme, pas de # d'enregistrement au Unternehmensregister (D) ou au Firmenbuch (A)..

Paiement possible par Western Union, c'est tout dire.. Sans doute site aux yeux bridés..

Aucune fiabilité, aucune sécurité pour la CB.. Quant au logo SSL c'est du pipeau..

Conclusion: A FUIR

A+
0
Merci pour vos répondes à tous les 2, je penses que je vais passer mon tour, dommage il y'a des truc hyper sympa.
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
25 janv. 2018 à 17:51
Le principe de base des sites douteux ou pourris est de proposer des trucs qui font craquer les pigeons..
0