Youtube filtre-t-il nos abonnements ?
Résolu
Cyrion88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Cyrion88 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrion88 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savoir si une chaîne dont je me suis abonné avait sortie une nouvelle vidéo,il fallait me rendre directement sur celle-ci.
Autre chose que j'ai remarqué,les vidéos "filtrées" portent comme sujet (dénonciation de la société,du gouvernement,et autres sujets à controverse).
Donc ma question est simple,Youtube filtre-t-il nos abonnements ?
J'ai remarqué depuis quelque temps que certaines vidéos de mes abonnements n'apparaissaient tout simplement plus et que si je voulais savoir si une chaîne dont je me suis abonné avait sortie une nouvelle vidéo,il fallait me rendre directement sur celle-ci.
Autre chose que j'ai remarqué,les vidéos "filtrées" portent comme sujet (dénonciation de la société,du gouvernement,et autres sujets à controverse).
Donc ma question est simple,Youtube filtre-t-il nos abonnements ?
A voir également:
- Youtube filtre-t-il nos abonnements ?
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
J'ai bien entendu mes notifications activées,je m'embêterai pas à créer un sujet si ce n'était pas le cas.
Après si comme vous dites youtube ne filtre rien dans ce cas merci de votre réponse.
Je me posais simplement la question vu que seules les vidéos dont j'ai mentionné leur sujet n'apparaissaient plus contrairement autres chaines.Je trouvais juste ceci étrange,il me fallait poser ma question.
Merci pour vos éclaircissements