Site www.destockmarque.org fiable ou fake?

lolo -  
 AngliqueRaffin -
Bonjour,

je suis tomber sur un site nommer www.destockmarque.org
se site propose une grande gamme de chaussure comme nike adidas...ect
pouvez vous me dire si ce site est il fiable? je ne veut pas saoir si les chassures sont des copies juste savoir si une fois a commande realiser celle ci arrive a destination?
MERCIIIII :*

A voir également:

5 réponses

nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

NON NE LEUR FAIT PAS CONFIANCE!

1-le paiement n'est pas securisé (pas d'https )

2-il y a de forte chance que la douane "confisque" les chaussures et tu ne les aura pas malgré que tu ai payé.
4
Cam

j'ai commmender 4 fois sur se site et j'ai toujours recu mes basket je ne voit pas pourquoi ne pas leur faire confiance elle on mis 3 semaine a aarive car se site et chinois !
0
beaugoss > Cam

bjr jai vue votre connentaire sur ce site vous avez attendu combien temps pour avoir les baskets svp?
0
Léa missmade > Cam

Bonjour pourriez vous m'aider car j'ai passé commande le 6 04 et je n'ai toujours pas de mail de confirmation pour l'envoi du colis et ci vous auriez le numéro de destockmarques merci
0
Anonyme

Bonjour j'ai commander sur ce site il y a environ 2 semaines et ils m'ont envoyer un mail en me communiquent mon numéro de suivi mais je ne sais pas par quoi ils l'ont envoyé pouvez vous me renseignez s'il vous plait.
0
Anonyme

Bon j'ai reçu mes baskets mais pas la bonne couleur ca m'énerve :(
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un site Chinois ...

Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende le fait pour toute personne :

a) De détenir sans motif légitime, d'importer ou d'exporter des marchandises présentées sous une marque contrefaisante ;

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028716941/2015-01-06/
4
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Site très mal classé:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/68

Cdlt
1
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Le pire c'est que tu parles dans le vide, tant que ca ne va pas dans le sens "allez-y vous pouvez y aller", ça posera mille fois les mêmes questions sans écouter ton raisonnement.. Désespérant. J'ai même envie de dire bien fait...
0
alien.1771

UNE ARNAQUE ! ! !

J' ai passé une commande...résultat pas de livraison, pas de remboursement.
0
Anaïs

Bonjour je viens juste de commander une paire de chaussures sur ce site et je viens de lire vos commentaires a propos de se site. J'ai peur qu'elle n'arrive jamais chez moi :/
0
dj > Anaïs

bonjour avez vous receptionné
vos chaussures ??
0
nynna > Anaïs

il son arrivé ou nn
0
diego

Bjr ts chaussure son ariver
0
Raniya

Les chessure sont arrivés ou pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AngliqueRaffin

Je n'ai jamais reçu mes air max. Dégouté !
0