Besoin des avis pr cmmencer les procédure d immigration a canada
Kari3101
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr tt le monde,
j'ai besoin d'un conseil pour commencer les procédures d'immigration vers Canada, il m'a appelé cabinet New life qui se trouve sur bd abdlmoumen a casa pour me dire que l’évaluation préliminaire de mon profile semble favorable, et pour commencer les procédures je dois ramener avec moi mes diplômes, cin et 900dhs frais d'ouverture le dossier.
et actuellement j’hésite de continuer ou d'arrêter mon dossier.
SVP si quelqu'un parmi nous peut m'aider pour me donner des informations sur ce cabinet avant je m'engage.
Merci d'avance
j'ai besoin d'un conseil pour commencer les procédures d'immigration vers Canada, il m'a appelé cabinet New life qui se trouve sur bd abdlmoumen a casa pour me dire que l’évaluation préliminaire de mon profile semble favorable, et pour commencer les procédures je dois ramener avec moi mes diplômes, cin et 900dhs frais d'ouverture le dossier.
et actuellement j’hésite de continuer ou d'arrêter mon dossier.
SVP si quelqu'un parmi nous peut m'aider pour me donner des informations sur ce cabinet avant je m'engage.
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin des avis pr cmmencer les procédure d immigration a canada
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- Parka chauffant Paragoose - Forum Consommation & Internet
- Procédure de frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Chaussures paragoose - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ce genre de 'cabinet' n'apporte rien, aucune garantie de succès.. Il se contente d'encaisser..
Pourquoi ne pas faire soi même les démarches (Voir comment procéder sur le Net..)? Par ailleurs il faut savoir que le 'filtrage' effectué par l'Administration est très sévère, donc que les chance d'aboutir sont minces..
A+
Ce genre de 'cabinet' n'apporte rien, aucune garantie de succès.. Il se contente d'encaisser..
Pourquoi ne pas faire soi même les démarches (Voir comment procéder sur le Net..)? Par ailleurs il faut savoir que le 'filtrage' effectué par l'Administration est très sévère, donc que les chance d'aboutir sont minces..
A+