Récupérer mon argent

Fdi974 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je me suis fait arnaqué par une certaine *** comment doit faire pour récupérer mon argent est ce que cette nom vous dit quelque chose

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Il vaut mieux faire dès à présent une croix sur le pognon fort aimablement envoyé à UN brouteur male passant ses journées au fond d'un Cybercafé exotique..

Si l'arnaque a pour origine la Cote d'Ivoire signaler le méfait ici:

http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

Mais ne pas espérer récupérer l'argent déjà parti en fumée (Fêtes, alcool, drogue, havanes, demoiselles de petite vertu etc..)..

Consolation: sans doute voir un jour la sale trogne de l'escroc affichée au tableau de chasse de la PLCC..

A+

PS: noms, photos piquées sur le Net.. Ne pas croire bêtement à ce que l'escroc dit, écrit ou envoi..
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le nom ne veut rien dire :ce nom est inventé ou plus probablement usurpé. De plus, la "certaine" est probablement un certain. Ce certain réside dans un pays improbable où les autorités ont peu de moyens pour intervenir et les polices européennes n'en ont aucun.
2
Fdi974

Ok cette personne je c'est pas si elle existe ou pas...elle ma envoyé des photos mais c'était la même personnage du coup je suis perdu...
0