Problème de livraison [ la poste ]

Theodu88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai commandé sur internet le 15 janvier 2018. La livraison et estimé entre le 30 janvier et le 20 février. Je surveille tout les jours le suivi de mon colis, et il est reconnu comme distribué. Mais le problème c’est qu’il n’es pas arrivé chez moi. Voilà le détail du suivi : Numéro: LF308623319CN
Statut du colis: Livré
Pays de destination: France
Optional("2018-01-26 00:00") GRENOBLE CHAVANT PDC1, Distribué
Optional("2018-01-26 00:00") GRENOBLE CHAVANT PDC1, En cours de traitement
Optional("2018-01-25 00:00") GRENOBLE CHAVANT PDC1, En cours de traitement
Optional("2018-01-25 00:00") GRENOBLE CHAVANT PDC1, En cours de traitement
Optional("2018-01-18 00:00") CHINE (REP. POP), Départ bureau d'échange pays d'expédition
Optional("2018-01-17 00:00") CHINE (REP. POP), Dépôt/collecte
Pays d'origine: France
Optional("2018-01-26 16:04") France, a été dûment votée
Optional("2018-01-26 16:04") France, bureau de poste a été dûment voté
Optional("2018-01-25 12:41") France, lancer du Bureau de poste
Optional("2018-01-18 19:54") Livré par le transport aérien
Optional("2018-01-18 19:53") Centre de traitement de Shenzhen, est arrivé
Optional("2018-01-18 10:34") Centre de traitement de Shenzhen, a été exporté le joint droit
Optional("2018-01-18 00:59") Shenzhen, l'exportation a été ouverte et démantelée
Optional("2018-01-17 21:19") Guangdong Shenzhen réception et centre de transfert, a quitté, le centre de traitement prochaine station
Optional("2018-01-17 16:25") Guangdong Shenzhen réception et centre de transfert, a été scellé
Optional("2018-01-17 13:33") Guangdong Shenzhen réception et centre de transfert, a reçu

Pour moi il est bloqué à Grenoble !

Merci de me répondre. Je veux juste être rassuré ou voir si il y a des démarches à faire pour récupérer mon colis.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Il y a des démarches à faire : contacter La Poste elle-même.
2
Theodu88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J’ai appelé le numéro de la poste ( 3631) et ils me donnent la même réponse : à été distribués par les service poste le 26 janvier 2018.
Donc j’en suis toujours au même point.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Ben, oui... mais si la Poste n'en peut pas plus, nous qui ne sommes pas facteurs sommes bien incompétents.

Essayent de trouver le service clients.
0
Theodu88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Sur le service client il faut envoyer un formulaire donc c’est vraiment le bazar. Autant que je me déplace à la poste de ma ville
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Tu peux essayer... mais je crains que la main gauche ignore ce que fait la main droite, autrement dit que la distribution puisse jouer le rôle du service client :-(

Vaut mieux remplir un formulaire et avoir plus de chances pour un résultat que de se déplacer pour rien.
0
Theodu88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c’est vrai ! Mais je vais quand même aller voir demain car c’est à 5min de chez moi donc je perd rien :-)
Merci beaucoup de m’avoir aidé !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
De rien :-)
0