Problème paiment

slimaneof1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rollin -
Bonjour, j'avais passer une commande sur gogoalshop, nickel , le paiment est passé j'ai récu ma livraison ,il y'a 1 mois.. aUjourd'hui je souhaite passer une deuxième commande sauf que là , au moment que je rentre mes infos bancaires... J'appui sur valider, le traitement pour vérifier si le paiment passe me dis d'attendre de 1 à 3 minutes, sauf qu'il dure 30 minutes.. Comment cela se fait-il ?

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour ,
Je dirai problème de connexion avec la banque ...
0
slimaneof1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

que puis-je faire ducoup ?
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > slimaneof1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grand chose être patient mais attention ça reste une suggestion sinon quand tu rend sur les autres sites ta connexion est rapide ou pas ?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon, si vous désirez absolument passer commande, utilisez un autre mode de paiement comme Paypal ou une eCard.
0
Rollin

Il s'agit d'un blocage de votre banque concernant le site en question.
Contacter le service clientele de votre banque pour lever le blocage et vous pourrez passer votre commande.
0