Probleme bon d achat rueducommerce
ghcjuggjkhlvh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ghcjuggjkhlvh Messages postés 5 Statut Membre -
ghcjuggjkhlvh Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, j ai fais une commande le 06/04 d une paire d enceintes en promotion n° 1 234 222 193.
Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo n est plus d actualité et que la commande est annulée (alors que les enceintes sont toujours en stock mais au prix normal).
J avais un bon d achat de 147€ et j ai rajouté 12€ pour ces enceintes et on m a remboursé que les 12€.
Service client injoignable car je suis pas en france actuellement et mes mails restent sans reponse.
Merci de faire le necessaire pour que mon bon d achat soit recredité car je dois passer commande prochainement.
Cordialement.
Quelques jours plus tard, on m annonce que la promo n est plus d actualité et que la commande est annulée (alors que les enceintes sont toujours en stock mais au prix normal).
J avais un bon d achat de 147€ et j ai rajouté 12€ pour ces enceintes et on m a remboursé que les 12€.
Service client injoignable car je suis pas en france actuellement et mes mails restent sans reponse.
Merci de faire le necessaire pour que mon bon d achat soit recredité car je dois passer commande prochainement.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme bon d achat rueducommerce
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
C'est un coup classique
Tu fais des copies d'écran de la page de ton article , tu garde la copie des mails que tu as envoyé.
Ensuite tu prends contact avec un médiateur de la >FEVAD<
Rue du Commerce y est adhérent . La FEVAD est une organisme qui règle les litiges entre consommateur et vendeurs du e-commerce
C'est un coup classique
Tu fais des copies d'écran de la page de ton article , tu garde la copie des mails que tu as envoyé.
Ensuite tu prends contact avec un médiateur de la >FEVAD<
Rue du Commerce y est adhérent . La FEVAD est une organisme qui règle les litiges entre consommateur et vendeurs du e-commerce
ghcjuggjkhlvh
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci du conseil, je ne connaissais pas