Arnaque [help]

Zangdar92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai reçu ce mail (mon adresse mail est barrée )

Bizarrement ça me fait un peu peur, pensez vous que c'est un fake ?

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Oubliez ce truc, c'est une arnaque grossière de neuneu... et bourré de fautes d'orthographe !
2
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Tu n'as rien à te reprocher ?

Donc => arnaque => poubelle !

@+

2
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Voir ICI.
1
Zangdar92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je n'avais jamais reçu ce genre de mails qui n'avait pas l'air générique, j'ai un peu paniqué :) merci des réponses et du lien vers le thread
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Zangdar92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

Il s'agit ici de la demande d'un minable petit brouteur assez timide pour n'exiger QUE 50€.. Arnaque servilement recopiée sur une du même genre et pondue dans un pays slave (Exigeant plus!!)..

POUBELLE!!

A+
0