Opposition via paypal de la part de la banque de l'acheteur
fredn1970
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
-
23 juil. 2017 à 01:12
dedif Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 19:35
dedif Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 19:35
A voir également:
- Bloquer paiement paypal banque
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Créer un compte paypal - Guide
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
2 réponses
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
23 juil. 2017 à 21:23
23 juil. 2017 à 21:23
Bonsoir,
Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à de l'arnaque ... Etes-vous sûr que les mails proviennent bien de Paypal ?
Si vous allez sur votre compte Paypal (non pas en suivant un lien que vous auriez reçu dans un mail) mais en tapant Paypal dans la barre, qu'obtenez-vous ?
Comment avez-vous contacté Paypal ?
Il y a trop de flous au niveau de la cause du retrait de la somme...
Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à de l'arnaque ... Etes-vous sûr que les mails proviennent bien de Paypal ?
Si vous allez sur votre compte Paypal (non pas en suivant un lien que vous auriez reçu dans un mail) mais en tapant Paypal dans la barre, qu'obtenez-vous ?
Comment avez-vous contacté Paypal ?
Il y a trop de flous au niveau de la cause du retrait de la somme...
23 juil. 2017 à 21:49
j'ai d'abord eût un mail comme quoi un litige était en cours pour opposition de la part de l'établissement bancaire de l'acheteur ensuite j'ai était sur mon compte paypal et en fait désolé je me suis mal expliqué, un litige a bien était ouvert et la somme de 297 € a était retirer de mon solde et étant a zéro donc je me retrouve en négative et dans les sommes a venir les 297 € apparaissent avec la mention "suspendu" , j'ai appeler 3 fois paypal par téléphone qui m'ont dit que l'acheteur avait fait opposition car ce n'est pas elle qui aurait fait l'achat....mais que les preuves fournis prouvent bien que c'est elle qui a fait l'achat et réceptionné le colis, tout ça est partit a sa banque pour étude , j'ai dû reverser 297 € de mon compte courant pour revenir en positive via paypal , si j'ai gain de cause la somme me sera re-crédité mais....et ça peut être très long...mais paypal est évasives sur les réponses , un conseiller me dit que je suis dans mon droit et qu'il n'y a pas de soucis , un autre conseiller me dit que ce n'est pas de sa faute car on lui a voler sa carte bleu......j'attend les événements
24 juil. 2017 à 17:11