Information sur le site " super natural ride nike "

malika -  
 Alexis -
Bonjour je voudrais me renseigner sur le site de super natural nike les promotion sont vrai ou bien ce sont des arnaque ? Merci !!!

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

STOP!!!

Site archi connu et totalement POURRI..

A éviter..

A+
7
davidbens Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Site chinois et contrefaçon. Livraison possible si pas de rétention douanière.
4
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Même pas besoin d'aller voir, la réponse est connue d'avance.

Bav
3
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Je confirme, arnaque.
3
Leiny

Sur quel site ont pourrais commander ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denise deuxombrages

Bonjour je fais ma commande il y'a une semaine. Es que ses de l'arnaque ou pas svp.merci
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Pour savoir, il suffit de lire les réponses déjà données dans ce fil de discussion....
0
Alexis

Je confirme, arnaque.
0
Berlineda

Moi je commender et jai reçu sur 15jours il m'ont rien volé du tout
-2
cucer86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous anchete sur site " super natural ride Nike "? Je anchete hieri Je suișuri apeux stresse,ils ma retire 2 foi de plus,Je le ecrire a aucun repons!! En plus toutles site îl sont avec"mon compt""ma commandes"a ici se rien,pourqoi?commen Je faire???mersi de votre repons
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Hello!

commen Je faire???

AUCUN RECOURS, site frauduleux localisé 'hors juridiction'..

A+
0