Showroom ne veut pas me rembourser mon colis perdu

Anais59200 - 18 sept. 2018 à 13:28
Afrikarnak Messages postés 35519 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 18 sept. 2018 à 19:57
Bonjour alors mon cas c’est que show-room privé ma envoyer un colis qui devait être livré le 31 août aujourd’hui nous sommes le 18 septembre et je n’ai toujours rien reçu lorsque j’appelle le service client de show-room ils me disent qu’ils ont envoyer une enquête au transporteur et qu’ils attendent la réponse de mon côté j’ai appelé le transporteur qui n’a reçu aucune enquête et qui me précise que le colis est bien perdu j’essaye d’obtenir le remboursement C’était la première et dernière fois que je commande chez show-room privé
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Afrikarnak Messages postés 35519 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
18 sept. 2018 à 19:57
Bonjour

ShowRoom toujours au Top..

Envoi d'une Mise en Demeure de faire livrer ce que tu as commandé et payé.. Donner un délai.. Par LRAR.

La date de livraison prévue est elle inscrite sur un document? Si oui conserve précieusement car cela va peut être servir..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Même si un miraculeux Médiator ShowRoom sortait du néant pour t'assurer de ses vifs regrets et prétendre prendre l'affaire en main fais quand même partir ton courrier pour prendre date..

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