bonjour le tribunal de montpellier ma demandé de me constituer partie civile contre cette costy je pense qu'ils ont reussi a l(interpellé car jai deja envoyé ma demande il y a 15 jours
calista777
Bonjour de notre coté aucune nouvelle. Nous n'avons pas reçu de lettre de classement sans suite apres notre plainte mais on ne nous a pas contacté depuis.. nous nous serions aussi porté partie civile.
guy
bjr je n'ai jamais eut aucune nouvelle depuis ma plainte
mouche
>
guy
vous ne savez pas ,ou elle se trouve ? moi oui
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Entre le Depot de Plainte et la décision du Procureur il peut se passe qques semaines. Pour tes démarches, tu as le Récipicé. Si tu souhaites une action plus rapide, rapproche toi d'une juridiction de Référé. N'oublie pas de te constituer "partie Civile" ce qui te permettra de demander ( pas d'obtenir forcement ) des Dommages et Interêts au regard du préjudice subit
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Entre le Depot de Plainte et la décision du Procureur il peut se passe qques semaines. Pour tes démarches, tu as le Récipicé. Si tu souhaites une action plus rapide, rapproche toi d'une juridiction de Référé. N'oublie pas de te constituer "partie Civile" ce qui te permettra de demander ( pas d'obtenir forcement ) des Dommages et Interêts au regard du préjudice subit
Cdt