A voir également:
- Vir emis logitel société générale
- Logitel prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40€ ✓ - Forum Free mobile
- 38082 société générale ✓ - Forum Mobile
- Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes - Accueil - Arnaque
- Recu par la societe de livraison local ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
14 mai 2018 à 10:22
14 mai 2018 à 10:22
bonjour
je ne connais pas cette société, mais au vu des démarches déjà entreprises, je vous conseille d'appeler julien Courbet sur RTL. Lui et son équipe ont les moyens (que nous pauvres quidams n'avons pas) pour tenter de démêler tout cela, et de plus vous conseilleront sur le plan juridique. page Facebook ça peut vous arriver, ou appel direct (3210) aux heures d’émission (9h30-11h)
vous pouvez exposer le soucis dans les mêmes termes que ce post, qui est très clair.
je ne connais pas cette société, mais au vu des démarches déjà entreprises, je vous conseille d'appeler julien Courbet sur RTL. Lui et son équipe ont les moyens (que nous pauvres quidams n'avons pas) pour tenter de démêler tout cela, et de plus vous conseilleront sur le plan juridique. page Facebook ça peut vous arriver, ou appel direct (3210) aux heures d’émission (9h30-11h)
vous pouvez exposer le soucis dans les mêmes termes que ce post, qui est très clair.