Sony Remboursement Crédit Reclamation Gaelle - Dernière réponse le 9 oct. 2018 1 réponse Bonjour je ai ma nièce qui m'a fait un en forfait a cause de Sony Boku je voudrais me faire rembourser je doit faire comment Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bjr Les achats sont réalisés donc le remboursement semble illusoire. A l' avenir , bloquer la possibilité de faire des achats sur votre compte mobile Bouygues .... cela se fait sur votre espace client . Discussions similaires Arnaque avec Sony boku via Bouygues telecom Lolo Remboursement suite à achat avec payweb card kisscooluc Sony Alans_8414 arnaque sony du remboursement differe de 50e? GUY pour réclamation adresse Sony et Fnac krisnico Demande de remboursement Karine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bjr Les achats sont réalisés donc le remboursement semble illusoire. A l' avenir , bloquer la possibilité de faire des achats sur votre compte mobile Bouygues .... cela se fait sur votre espace client .