Comment pas entièrement traite
Didile
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour cela fait plus de 2mois que j'ai fait une commande de 2articles une robe à bien été livrée mais une paire de chaussures pour mon mari que j'attends toujours.j'ai commender sans être inscrite je vois nul part cette commande mais le prélèvement a été vite fait à quand ma livraison ?
A voir également:
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? votre réponse nom d’un logiciel :
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Demande à faire auprès du site où cette commande a été passé.....
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support d'un site marchand
Demande à faire auprès du site où cette commande a été passé.....
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support d'un site marchand
Salut.
Comment peut-on le savoir ?
Vu que vous vous adressez au mauvais endroit ?
ici, c'est un forum informatique, d'entraide...
Et chose que vous avez oublié : le nom de l'entreprise en question.
Car "normalement", vous devez avoir, au sein du site concerné, un formulaire de contact.
Bonne soirée à vous.
Comment peut-on le savoir ?
Vu que vous vous adressez au mauvais endroit ?
ici, c'est un forum informatique, d'entraide...
Et chose que vous avez oublié : le nom de l'entreprise en question.
Car "normalement", vous devez avoir, au sein du site concerné, un formulaire de contact.
Bonne soirée à vous.