Comment joindre par telephone amazon
ya+ka
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ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai acheté sur Amazon un smartphone Wiko comme celui-ci est en panne je l'ai envoyé chez WIKO pour le dépannage. Gros problème il me réclame avant toute intervention la facture de ce smartphone mais hélas je ne la retrouve plus. Sur mon relevé bancaire j'ai bien retrouvé la trace de cet achat chez AMAZON avec la date de paiement et bien-sur le montant. Mon problème comment joindre une personne du service après de chez AMAZON afin de me faire envoyer un double de cet achat.
Je suis allé sur le site d' AMAZON mais ce n'est pas évident de trouver la solution.
Merci pour votre aide éventuellement.
J'ai acheté sur Amazon un smartphone Wiko comme celui-ci est en panne je l'ai envoyé chez WIKO pour le dépannage. Gros problème il me réclame avant toute intervention la facture de ce smartphone mais hélas je ne la retrouve plus. Sur mon relevé bancaire j'ai bien retrouvé la trace de cet achat chez AMAZON avec la date de paiement et bien-sur le montant. Mon problème comment joindre une personne du service après de chez AMAZON afin de me faire envoyer un double de cet achat.
Je suis allé sur le site d' AMAZON mais ce n'est pas évident de trouver la solution.
Merci pour votre aide éventuellement.
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4 réponses
Salut,
Dans tes mails tu as dû recevoir la facture.
Sinon, voir sur ton espace client.
Attention que si le produit a été acheté chez un vendeur tiers, il est possible que ça soit la facture de ce vendeur qui soit nécessaire et il faudra la demander au vendeur tiers.
Dans tes mails tu as dû recevoir la facture.
Sinon, voir sur ton espace client.
Attention que si le produit a été acheté chez un vendeur tiers, il est possible que ça soit la facture de ce vendeur qui soit nécessaire et il faudra la demander au vendeur tiers.
Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour trouver une réponse à ma demande.
Mon problème est le suivant, je n'ai pas trouvé dans la multitude d'options proposées par leur site une option répondant à ma demande.
Mon problème est le suivant, je n'ai pas trouvé dans la multitude d'options proposées par leur site une option répondant à ma demande.
J'ai indiqué le lien plus haut pour les informations concernant les factures.
Plus clair que les deux liens en question, c'est difficile de faire.
Si le produit était "vendu et expédié par Amazon" il suffit d'aller dans les commandes sur ton espace client. Sinon, c'est le vendeur qu'il faut contacter... et là, même au téléphone, Amazon ne pourra rien pour toi. Ils ne peuvent pas émettre une facture à la place d'un vendeur tiers.
Plus clair que les deux liens en question, c'est difficile de faire.
Si le produit était "vendu et expédié par Amazon" il suffit d'aller dans les commandes sur ton espace client. Sinon, c'est le vendeur qu'il faut contacter... et là, même au téléphone, Amazon ne pourra rien pour toi. Ils ne peuvent pas émettre une facture à la place d'un vendeur tiers.
Je suis allé à l'adresse que tu m'as indiqué et j'ai appelé tous les n° proposés,
3 sont des numéros inconnus
1 répond mais ne donne qu'une adresse internet
2 cela sonne mais aucune réponse
1 est toujours occupé est donné comme n° SAV .
Donc, voir ici : https://www.amazon.fr/hz/contact-us
Tu sélectionnes la commande concernée, tu sélectionnes "Imprimer une facture" et tout le détail est donné pour se faire.
Sinon, lecture de cet article : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=cu_dyk_iuf_hp/?nodeId=201268160
Je réitère : Si le(s) produit(s) a(ont) été acheté(s) auprès de Amazon directement, la facture est déjà présente dans ton espace client, dans les commandes. Si c'est un produit vendu par un tiers (vendeur du "Marketplace" de Amazon), il faut alors contacter directement le vendeur en question.