Comment joindre par telephone amazon

ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté sur Amazon un smartphone Wiko comme celui-ci est en panne je l'ai envoyé chez WIKO pour le dépannage. Gros problème il me réclame avant toute intervention la facture de ce smartphone mais hélas je ne la retrouve plus. Sur mon relevé bancaire j'ai bien retrouvé la trace de cet achat chez AMAZON avec la date de paiement et bien-sur le montant. Mon problème comment joindre une personne du service après de chez AMAZON afin de me faire envoyer un double de cet achat.
Je suis allé sur le site d' AMAZON mais ce n'est pas évident de trouver la solution.
Merci pour votre aide éventuellement.

4 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

regarde sur cette page >> https://www.numerosgratuits.info/amazon-fr/

@+
0
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci de m'avoir répondu.
Je suis allé à l'adresse que tu m'as indiqué et j'ai appelé tous les n° proposés,
3 sont des numéros inconnus
1 répond mais ne donne qu'une adresse internet
2 cela sonne mais aucune réponse
1 est toujours occupé est donné comme n° SAV .
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Donc, voir ici : https://www.amazon.fr/hz/contact-us

Tu sélectionnes la commande concernée, tu sélectionnes "Imprimer une facture" et tout le détail est donné pour se faire.

Sinon, lecture de cet article : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=cu_dyk_iuf_hp/?nodeId=201268160

Je réitère : Si le(s) produit(s) a(ont) été acheté(s) auprès de Amazon directement, la facture est déjà présente dans ton espace client, dans les commandes. Si c'est un produit vendu par un tiers (vendeur du "Marketplace" de Amazon), il faut alors contacter directement le vendeur en question.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Dans tes mails tu as dû recevoir la facture.

Sinon, voir sur ton espace client.

Attention que si le produit a été acheté chez un vendeur tiers, il est possible que ça soit la facture de ce vendeur qui soit nécessaire et il faudra la demander au vendeur tiers.
0
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour trouver une réponse à ma demande.
Mon problème est le suivant, je n'ai pas trouvé dans la multitude d'options proposées par leur site une option répondant à ma demande.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
J'ai indiqué le lien plus haut pour les informations concernant les factures.
Plus clair que les deux liens en question, c'est difficile de faire.

Si le produit était "vendu et expédié par Amazon" il suffit d'aller dans les commandes sur ton espace client. Sinon, c'est le vendeur qu'il faut contacter... et là, même au téléphone, Amazon ne pourra rien pour toi. Ils ne peuvent pas émettre une facture à la place d'un vendeur tiers.
0
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'ai oublié de préciser que j'ai acheté mon smartphone le 09/02/2015 pour une valeur de 277€.
A bientôt.
0