Probléme avec le site .miniinthebox.com

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 23 oct. 2013 à 12:26
 gigi - 28 oct. 2018 à 18:15
bonjour voila j'ai passer commende sur le site miniinthebox.com le 17/09/2013 ma commande a été expédier le 18/09/2013 or a ce jour je n'est toujours rien reçu et a chaque fois que je demande des renseignement sur ma commande la réponse et une réponse automatique qui ne me mène a rien du tout. connaissez vous ce site et quand panser vous ou avez déjà eu des problème avec celui si et comment avez vous résolus celui ci ?

merci a vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 12:44
Bonjour,

Un site en 70 langues avec une adresse physique à Pékin (Ocean International Center A Building 2506-2507 No.56 Dong Si Huan Zhong Road Chao Yang District
Beijing, 100025.)
Une livraison gratuite pour un article à moins de 2€ (Hard Case surface mate pour Samsung Galaxy S3 mini-I8190 (couleurs assorties) EUR €1.83 Livraison GRATUITE )
perso, ça me parait gros.

Deux options, soit ton article est en train de transité par les bateaux et il finira par arriver, un jour... mais, pas forcement, celui que tu as commandé. soit, tu t'es fais avoir, tu ne verras rien venir et, surtout, ne comptes pas te faire rembourser.
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 5
23 oct. 2013 à 12:46
et dans ce cas je peut faire quoi ??
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 12:53
Absolument rien.§

Le seul conseil que j'ai à te donner, est que, avant de commander sur un site, il faut consulter cette Fiche pratique CCM
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 5
23 oct. 2013 à 13:17
oui mais je veu dire ya t'il un moyen de ce retourner avec quelque chose ver le site ??
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 13:31
https://www.peel.fr/lire/legislation-relative-au-e-commerce-198/comment-se-retourner-contre-un-82.html
"lorsque vous achetez sur un site étranger, n'appartenant pas à l'Union Européenne. Le juge appliquera systématiquement la loi de son pays s'il considère que celle-ci est plus protectrice pour le consommateur. Et inversement. Pour satisfaire au mieux le plaignant, il se pourra donc que la loi applicable dans le cas de son litige soit donc la loi française même si celui-ci est jugé hors de la Communauté européenne. Mais, la distance et la barrière de la langue ne faciliteront pas les démarches..."

Bon courage. Perso, je ne connais pas la loi chinoise.

Tu peux toujours contacter une asso de consommateurs et leur poser la question
https://www.quechoisir.org/que-faire-en-cas-de-litige-n43180/
0
Sizzla_76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 18:15
j'ai moi aussi un souci avec ce site là, j'ai passé ma commande le 18/11/2013 et à ce jour le 17/12/2013, je n'ai toujours rien reçu alors que j'avais opter pour l'envoi express, qui devait mettre seulement 3 à 5 jour. Lorsque je pose une question pour savoir ou en es le colis je reçois aussi une réponse très vague ou l'on me dis un coup de suivre le colis sur le lien communiqué (celui-ci est en anglais et indique toujours la même chose depuis 3 semaine !!! ), un autre coup on me dis que les piles de ma commande ne sont pas passées en douanes et que le colis est bloqué à la douane ou encore d'être patiente et pour finir je ne peux plus les contacter car ils ont sans doute bloqué les questions que je leur envois (ils estiment que avec leur dernière réponse la discussion est close, c'est se qu'ils me marquent quand je veux leur envoyé une autre question!! ). A ce jour, je n'ai pas mon colis et je ne pas du tout contacter !!! Si vous avez une solution pour moi hésitez pas !!!
0
j ai exactement le meme probleme je relance en permanence mais pas de solutions
0
Je m'en viens avec le même questionnement! Comment se fier à ce site inconnu de ma part? miniinthebox..

Merci de me répondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso non je suis comme vous je commande et rien n est livrer. je deconseille donc de continuer sur ce service. bonne soirée
0