Probléme avec le site .miniinthebox.com
tigroudu27320
Messages postés
533
Date d'inscription
jeudi 5 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
-
23 oct. 2013 à 12:26
gigi - 28 oct. 2018 à 18:15
gigi - 28 oct. 2018 à 18:15
A voir également:
- Probléme avec le site .miniinthebox.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 12:44
23 oct. 2013 à 12:44
Bonjour,
Un site en 70 langues avec une adresse physique à Pékin (Ocean International Center A Building 2506-2507 No.56 Dong Si Huan Zhong Road Chao Yang District
Beijing, 100025.)
Une livraison gratuite pour un article à moins de 2€ (Hard Case surface mate pour Samsung Galaxy S3 mini-I8190 (couleurs assorties) EUR €1.83 Livraison GRATUITE )
perso, ça me parait gros.
Deux options, soit ton article est en train de transité par les bateaux et il finira par arriver, un jour... mais, pas forcement, celui que tu as commandé. soit, tu t'es fais avoir, tu ne verras rien venir et, surtout, ne comptes pas te faire rembourser.
Un site en 70 langues avec une adresse physique à Pékin (Ocean International Center A Building 2506-2507 No.56 Dong Si Huan Zhong Road Chao Yang District
Beijing, 100025.)
Une livraison gratuite pour un article à moins de 2€ (Hard Case surface mate pour Samsung Galaxy S3 mini-I8190 (couleurs assorties) EUR €1.83 Livraison GRATUITE )
perso, ça me parait gros.
Deux options, soit ton article est en train de transité par les bateaux et il finira par arriver, un jour... mais, pas forcement, celui que tu as commandé. soit, tu t'es fais avoir, tu ne verras rien venir et, surtout, ne comptes pas te faire rembourser.
Sizzla_76
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 18:15
17 déc. 2013 à 18:15
j'ai moi aussi un souci avec ce site là, j'ai passé ma commande le 18/11/2013 et à ce jour le 17/12/2013, je n'ai toujours rien reçu alors que j'avais opter pour l'envoi express, qui devait mettre seulement 3 à 5 jour. Lorsque je pose une question pour savoir ou en es le colis je reçois aussi une réponse très vague ou l'on me dis un coup de suivre le colis sur le lien communiqué (celui-ci est en anglais et indique toujours la même chose depuis 3 semaine !!! ), un autre coup on me dis que les piles de ma commande ne sont pas passées en douanes et que le colis est bloqué à la douane ou encore d'être patiente et pour finir je ne peux plus les contacter car ils ont sans doute bloqué les questions que je leur envois (ils estiment que avec leur dernière réponse la discussion est close, c'est se qu'ils me marquent quand je veux leur envoyé une autre question!! ). A ce jour, je n'ai pas mon colis et je ne pas du tout contacter !!! Si vous avez une solution pour moi hésitez pas !!!
Je m'en viens avec le même questionnement! Comment se fier à ce site inconnu de ma part? miniinthebox..
Merci de me répondre!
Merci de me répondre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 oct. 2013 à 12:46
23 oct. 2013 à 12:53
Le seul conseil que j'ai à te donner, est que, avant de commander sur un site, il faut consulter cette Fiche pratique CCM
23 oct. 2013 à 13:17
23 oct. 2013 à 13:31
"lorsque vous achetez sur un site étranger, n'appartenant pas à l'Union Européenne. Le juge appliquera systématiquement la loi de son pays s'il considère que celle-ci est plus protectrice pour le consommateur. Et inversement. Pour satisfaire au mieux le plaignant, il se pourra donc que la loi applicable dans le cas de son litige soit donc la loi française même si celui-ci est jugé hors de la Communauté européenne. Mais, la distance et la barrière de la langue ne faciliteront pas les démarches..."
Bon courage. Perso, je ne connais pas la loi chinoise.
Tu peux toujours contacter une asso de consommateurs et leur poser la question
https://www.quechoisir.org/que-faire-en-cas-de-litige-n43180/
23 oct. 2013 à 14:41