Enquete amazon

marco -  
 marco -
j ai recu un mail amazon me posant des questions (4)pour me remercier ils m ont dit que j avais gagné un iphone 6 et m ont demamdé 5 euros pour les frais d expédition comme je vois cela doit etre une arnaque que me conseillez vous je vais bloquer ma CB merci

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Si tu as donné son numéro, c'est plus prudent. Dans le cas contraire, rien à craindre.
0
Utilisateur anonyme

Oui et rapidos, parce que il y aura d'autres prélèvements, faites un tour par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35441945-desinscription-a-reelcinemax
BB.
0
marco

merci a tous demain je fais bloquer ma carte je reconnais j ai été stupide mais j ai 70 ans et pensais pouvoir faire un cadeau a mon petit fils de plus je croyais que cela venais d amazon merci encore
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

De rien... Si tu sais te servir de ton compte en ligne, bloque-la de suite par ce moyen.
PS : Pas de panique, 70 ans c'est un bel âge, c'est le mien ;-)
0
marco

merci pour ton conseil je sais j ai été con mais j ai 70 ans et pensais faire un cadeau a mon petit fils merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco

comme je n ai pas les coordonnées pour accéder a mes comptes en ligne je suis obligé d attendre demain matin j ai pas le choix encore merci a toi
0