Prélèvement d'un montant de 30,90€ sur mon compte

GIGI1960 - 26 oct. 2018 à 00:56
 GIGI1960 - 26 oct. 2018 à 10:44
BONSOIR, ma question est la suivante, je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevé de ce montant alors qu'il ne me semble pas avoir commander quelque chose ; je ne comprends pas
Le prélèvement sur mon compte bancaire a été fait le 24/10/2018......
J'avoue que je suis dans un flou total
Pouvez vous m'expliquez comment cela a pu se produire, svp ?
Je vous en remercie par avance, est ce lié à un jeu concours, car le seul que j'ai fait c'est pour gagner un pass annuel Disneyland Paris...... Est ce un partenariat..... Quoiqu'il en soit je refuse toujours si on me dit que j'ai gagné un cadeau supplémentaire.
Merci de m'avoir lu, j'attends votre réponse avec impatience et votre remboursement car je ne connaissait pas votre site, donc en aucun je me serais abonnée.
Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié le 26 oct. 2018 à 01:15
Bonjour;

Sauf erreur de ma part tu fais erreur de destinataire car ton message est adressé au site CCM (Forum entraide informatique) qui ne prélève absolument rien...Merci de rediriger ton message ..Sinon ...
Ou bien indiquer la source du prélèvement s'il s'agit d'un logiciel ou autres..
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
Bjr jmarion3, la source du prélèvement est un site qui s'appelle Bonbox.fr,
mais j'avoue que je ne me souviens plus comment finalement çà c'est passé car je mettais inscrite à un concours pour gagner un pass annuel à Disneyland Paris, où il ne fallait donner qu'une réponse et ensuite j'ai suivi les étapes, et je crois que c'est à la fin que je me suis retrouvée sur bonbox.fr qui me disait avoir gagné un cadeau.......pour avoir participer.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Cordialement
0
bjr, merci bcp pour votre réponse,
j'ai fait ma demande ici car j'avais aperçu des sujets identiques au mien, donc je me suis permise de vous écrire.
Je vais essayer de trouver où je dois me diriger.

Bonne journée à vous
0
Ceci étant j'ai aussi une question qui concerne l'informatique et je voulais y venir d'ailleurs.
Il s'agit d'Instagram, depuis que je suis en Windows10 je ne peux plus ajouter de photos sur mon compte car je n'ai plus l'icône carré avec le + à l'intérieur, et j'avoue que je ne sais comment faire.
Je me suis ouverte un autre compte mais le problème reste le même je ne comprends pas et quand je demande à mes amies, elles ont bien cet icône sur leur mur.
Merci de m'aider dans ce sens svp. Mon navigateur est Mozilla Firefox, et mon moteur de recherches est Google.
Je vous souhaite une bonne journée
bien cordialement et dans l'attente de vous lire.
0
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
26 oct. 2018 à 10:32
Bonjour

Tu devrais créer un autre sujet dans le sous-forum dédié à Instagram

https://forums.commentcamarche.net/forum/instagram-342

(Ici, ta question est hors sujet et a moins de chance d'être lue par les personnes connaissant bien Instagram)
0
bjr merci pour la réponse et le lien je vais m'y rendre de suite
bonne journée
cordialement
0