Envoi prêt pour ups
Nolink
-
Nolink -
Nolink -
Bonjour,
Juste un avis j’attend un colis de l’etrangé livré via ups, grâce au numéro de suivi j’ai pu voir que lundi 22 octobre la commande était prête à être gérée par ups avec une livraison programmée pour le mercredi. Seulement mercredi rien et le statut n’a pas bougé, toujours commande prête à être gérér par ups étiquette créée, et la date de livraison a disparu forcément, nous sommes le 28 et je me demande si ups a réellement les colis entre ses mains ou pas ?
Juste un avis j’attend un colis de l’etrangé livré via ups, grâce au numéro de suivi j’ai pu voir que lundi 22 octobre la commande était prête à être gérée par ups avec une livraison programmée pour le mercredi. Seulement mercredi rien et le statut n’a pas bougé, toujours commande prête à être gérér par ups étiquette créée, et la date de livraison a disparu forcément, nous sommes le 28 et je me demande si ups a réellement les colis entre ses mains ou pas ?
A voir également:
- Étiquette créée
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sos urgent probleme relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoi prêt chez l'expéditeur - Chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Salut,
Si le colis serait passer chez UPS, il y aurait une indication dans le suivi.
Le numéro de suivi, tu le cherches directement sur le site de UPS ?
Elle part d'où cette commande ?
Si le colis serait passer chez UPS, il y aurait une indication dans le suivi.
Le numéro de suivi, tu le cherches directement sur le site de UPS ?
Elle part d'où cette commande ?
Nolink
Oui je le tape sur le site de ups directement...l’etiquette a été créée en Allemagne, ça part de Grèce au départ.