Usurpation d'identité
bernard
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,je m'appelle *************,un camarade a pris ma carte d'identité pour envoyer de l'argent a Madagascar ; le nom de cette personne est********* marcel qui habite comme moi a l'ile de la Réunion ,aussi comme je ne connais pas ce pays pour n'y avoir jamais mis les pieds ; j'aimerais que si transaction il y a, que tout cela s'arrete immédiatement car je ne veux pas avoir de problème quelconque avec la justice .Aussi si mon nom apparait chez vous, veuillez s'il vous plait l'annuler immédiatement ,je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
J'ai bloqué ton nom sur le site.... par-contre je l'ai effacé de ton post, sinon il apparaitrait (ainsi que l'autre que tu cites) dans les moteurs de recherche.... le forum est public.....
Si ton "ami" a usurpé ton identité, tu devrais porter plainte (ou à-minima déposer une main courante) afin de te prémunir des éventuelles conséquences....
J'ai bloqué ton nom sur le site.... par-contre je l'ai effacé de ton post, sinon il apparaitrait (ainsi que l'autre que tu cites) dans les moteurs de recherche.... le forum est public.....
Si ton "ami" a usurpé ton identité, tu devrais porter plainte (ou à-minima déposer une main courante) afin de te prémunir des éventuelles conséquences....