A voir également:
- Colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
jeannets
Messages postés
28211
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
" je ne c’est pas" s'écrit: je ne sais pas du verbe savoir et pas du verbe être.. et Pouvez vous m'aider... au lieu de pouvais..
Ne sachant pas sur quel site ça se passe, ce sera très difficile...
Ceci dit, pour les colis qui viennent de l'étranger, ils passent à la fouille sécurité et aussi à la Douane; il est donc courant qu'un colis mette 10 jours de pause avant d'etre remis à la poste pour le porter jusque chez toi... S'il a passé les controles avec succès.
" je ne c’est pas" s'écrit: je ne sais pas du verbe savoir et pas du verbe être.. et Pouvez vous m'aider... au lieu de pouvais..
Ne sachant pas sur quel site ça se passe, ce sera très difficile...
Ceci dit, pour les colis qui viennent de l'étranger, ils passent à la fouille sécurité et aussi à la Douane; il est donc courant qu'un colis mette 10 jours de pause avant d'etre remis à la poste pour le porter jusque chez toi... S'il a passé les controles avec succès.
jeannets
Messages postés
28211
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Moi, je n'en sais rien, je ne suis pas la poste ni ChronoPoste... comment veux-tu que je sache..??
Habituellement, tu peux envoyer un email à l'endroit ou tu l'as commandé en disant que tu trouve anormal, tu n'as toujours rien reçu..?
-- Tu dois avoir un délais maximum pour la réception qui peut etre de 60 jours (par ex.) et passé ce délais, tu peux demander le remboursement... c'est écrit dans les conditions.
Mais c'est entre toi et le fournisseur que ça se passe...
évidemment, si c'est de la farine qui vient de loin, tu risque de ne pas la recevoir..
Habituellement, tu peux envoyer un email à l'endroit ou tu l'as commandé en disant que tu trouve anormal, tu n'as toujours rien reçu..?
-- Tu dois avoir un délais maximum pour la réception qui peut etre de 60 jours (par ex.) et passé ce délais, tu peux demander le remboursement... c'est écrit dans les conditions.
Mais c'est entre toi et le fournisseur que ça se passe...
évidemment, si c'est de la farine qui vient de loin, tu risque de ne pas la recevoir..