Places concert viagogo

LaurenceMAILLET - 22 févr. 2019 à 09:31
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 févr. 2019 à 09:36
Bonjour,

J'ai acheté des billets pour le concert de Sting à Boulogne Billancourt le 28 mai 2019, via le site VIAGOGO.
J'ai voulu faire vite car il y avait un temps pour commander. On m'a demandée de choisir une adresse de livraison qui est une station TOTAL à La Membrolle sur Choisille (37).
Puis, j'ai reçu un mail me disant que mes billets avaient été transformés en billets électroniques. Je les ai donc téléchargé et j'ai vu que le montant n'était pas du tout celui que j'ai payé et qu'il y avait le nom de quelqu'un d'autre. Or on peut nous demander un justificatif d'identité !
est-ce vraiment une arnaque ? quelqu'un a -t-il pu quand même rentrer à un concert ?
Je n'ai pas été suffisamment vigilente.
merci de me dire ?
Bibi

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
22 févr. 2019 à 09:36
Bonjour

Pour te faire une idée.... https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

Bref, il est impossible de te répondre... c'est très aléatoire, parfois les personnes sont refoulées à l'entrée, parfois non.... D'autres d'ailleurs, n'obtiennent même pas les billets... Le point commun entre tous les acheteurs étant d'avoir payé un prix exorbitant....

Quand aux recours éventuels, il n'y en a pas... vu que cette boutique est de droit US...



0