Achat tractopelle au Royaume Uni
Cannellas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cannellas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cannellas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je nouvel arrivant sur ce site. Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur une proposition de vente d'un tractopelle.
Cette société (Sinford (Plant Sales) Limited) propose sur son site (www.sinfordplantsalesltd.com) du matériel en bon état et à très très bon prix. Une livraison en France est proposée mais il faut évidemment faire un virement d'une partie de la somme avant la soit disant expédition de l'engin. Je n'y crois pas. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Dans ce cas comment la dénoncer?
Pouvez-vous me répondre si vous avez une expérience ou un vécu dans ce domaine?
Merci d'avance.
Cannellas
je nouvel arrivant sur ce site. Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur une proposition de vente d'un tractopelle.
Cette société (Sinford (Plant Sales) Limited) propose sur son site (www.sinfordplantsalesltd.com) du matériel en bon état et à très très bon prix. Une livraison en France est proposée mais il faut évidemment faire un virement d'une partie de la somme avant la soit disant expédition de l'engin. Je n'y crois pas. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Dans ce cas comment la dénoncer?
Pouvez-vous me répondre si vous avez une expérience ou un vécu dans ce domaine?
Merci d'avance.
Cannellas
A voir également:
- Achat tractopelle au Royaume Uni
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le royaume de ga'hoole 2 - Forum Cinéma / Télé
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site pourri.. Aucun 'Legals' n'est indiqué.. Donc site anonyme certainement pas 'british'..
A+
Site pourri.. Aucun 'Legals' n'est indiqué.. Donc site anonyme certainement pas 'british'..
A+
A part la communication, pour que les gens soit capable, comme tu l'as fais, de repérer (ou au moins d'avoir des doutes) lorsqu'un site est pourri.
D'ailleurs à ce sujet, il y a un article sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Si ton problème est résolu, n'oublie pas de marquer ta demande comme tel.
A+