Achat tractopelle au Royaume Uni

Cannellas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cannellas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je nouvel arrivant sur ce site. Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur une proposition de vente d'un tractopelle.
Cette société (Sinford (Plant Sales) Limited) propose sur son site (www.sinfordplantsalesltd.com) du matériel en bon état et à très très bon prix. Une livraison en France est proposée mais il faut évidemment faire un virement d'une partie de la somme avant la soit disant expédition de l'engin. Je n'y crois pas. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Dans ce cas comment la dénoncer?
Pouvez-vous me répondre si vous avez une expérience ou un vécu dans ce domaine?
Merci d'avance.
Cannellas

2 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Ca sent la mer** cette affaire...
La gueule du site hurle arnaque à plein nez...
1
Cannellas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse très claire
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Et pour ce qui est de dénoncer ce genre d'arnaque, il n'y a pas de solution miracle...
A part la communication, pour que les gens soit capable, comme tu l'as fais, de repérer (ou au moins d'avoir des doutes) lorsqu'un site est pourri.

D'ailleurs à ce sujet, il y a un article sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
Cannellas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet cet article est très intéressant et il me rendra service. Merci encore.
0

De rien ;-)
Si ton problème est résolu, n'oublie pas de marquer ta demande comme tel.
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Site pourri.. Aucun 'Legals' n'est indiqué.. Donc site anonyme certainement pas 'british'..

A+
0

Merci
0