[Arnaque] Atlantic Banque

philip -  
 AnonymeMc -
Bonjour, arnaque
ATTENTION,atlantic banque est une arnarque,il se lance sur le marche des prets,il viennent du benin et ne sont pas futes dans les faux document,ISABELLA la voyante cartomancienne qui fait de la pub sur le site,pareille c est une escroc,global finance idem c est des escrocs,conseil et expertise idem
A voir également:

11 réponses

dudav

Un Bonjours à tous les gens honètes et ceux qui essaient de l'être (car c'est dur,même avec de la volonté)....

Juste pour dire, Bienvenue sur terre, là où tout le monde doit nuire son prochain afin de rester sois-même avec la tête hors de l'eau...
Malheureusement la plupart des arnaqueurs sont des gens avec de l'influence et sont assez doués psychologiquements pour monter les pires des "bâteaux" aux pauvres petits pigeons que nous sommes (c'est mon cas,d'être un pigeon,et heureusement car comme cela, au moin, je mourrais la conscience tranquille, de ne pas avoir pratiquer "le petit chemin boueux" avec mes confrères humains)...
Ce coup de colère est dus à la "goutte d'eau" qui sans cesse brise ce vase que j'ai mainte fois de chez mainte fois recollé avec l'espoir qu'un jour nous serons tous frères, égaux, et libres ( tien !,! , cela me dit quelque chose...)...
Et cette nuit, après encore un coup d'arnaque mélant un ex(car avec ce coup là,c'est bon,ciao le pote)amis (pas "petit amis") et avec un site internet de rencontre qu'il voulait essayer et aussi avec 79.80 euros que l'on m'a mis dans le vent (alors que ce fameux site disait que c'était 1 euro pour l'essayer 1 heure de temps et c'est tout...(puis ai pratiquer la désinscription, mais apparemment trops tard car ai reçu un e-mail 3/4 d'heure après disant qu'ils m'ont retiré ces 79.80 euro !!!. ; .... j'ai perdu toute foi en l'humanité (enfin,le peu que j'avais)... Je me suis "auto-maudit" pour ma faiblesse car je suis un de cette rare espèce nommée TBTC ( Trops Bon, Trops C...n ) et peureux de surcrois (pas gâtée la bêêête).... Bon, je vous rassure, ce n'est pas que pour cette histoire d'argent, car pour moi,l'argent n'a pas d'odeur, et crée plus de conflits qu'il n'en résoud...(je regrette le temps du troque, que j'ai jamais connu d'ailleur).
C'est plutôt dut à cette fameuse goutte d'eau qui se cumule dans les méandres de mon frêle cerveau jusqu'au point de tout faire pêter en créant le maëlstorm du dégout de la life...
Bref, toutes mes excuses de vous avoir embrouillé avec mes pensées glauques, mais je suis en ce moment sur ce fil de rasoir rouillé plein de microbes pas cool une miette... Et j'avais besoin de dire : Courage, finissez votre assiette pleine de me...de , car votre voisin ne vas tarder a la remplir de nouveau jusqu'à que votre relais thermique s'enflamme,... Car comme on le dit si bien, la vie est pleine d'aléas, c'est un plat bien dégueux, et dés que l'on se relache ou dés que l'on fait trops confiance à la bontée humaine (sa existe cela ???), c'est là que notre voisin que l'on crois plein de sagesse et d'amour,en profite, se relache, et nous met toute sa déjection dans notre plat, en fraude...
Ce qu'il me fait le plus peur c'est que moi aussi je me comporte mal alors que j'essaie de faire le bien : Cela finit par partir en sucette , et du coup je finis par faire quand même du mal à autruit,alors que cela me répugne carément de chez carément...
Et fin mot de l'histoire, je ne sais pas si c'est ce site de rencontre qui m'a escroquer (en ne prévenant pas que l'heure arrivait a sa fin et qu'il fallait se désinscrire avant le plein tarif) ou si c'est le pote qui a fait exprès de continuer pour me mettre dans la mouise...Mais vu le nombre de message que j'ai reçu avant et apres la resiliation de l'abonnement (mais ai rien recu apres la douloureuse) disant qu'ils avaient mon nom,mon compte, etc ..et que si je faisait opposition, ils me poursuivront en justice, CELA POURRAI ETRE LA PREUVE QU'ILS SONT DES ESCROCS QUI SE SERVENT DE LA LOI POUR LEUR MEFAIS... Merci d'avoir lut mon pêtage de cable, car cela m'a calmé d'écrire, alors que j'avais des pensées très très sombres et stupides (style adieu monde de rippoux, car l'enfer est moin cruel que les hommes,....couïc....! ) dues à de très nombreuses déceptions depuis ma plus non-tendre jeunesse pleine d'horreur et d'humiliations...Pas gâter une miette on va dire... Au revoir et COURAGE pour ceux qui sont trop près du gouffre; et ARRETEZ DE FAIRE LES ANDOUILLES pour ceux qui escrocs les gens, car ils doivent pensez : Bhhaàà,..tempis,..je l'ai escroquer,mais il s'en remettra...alors qu'en fait cela fait très mal et surtout quand cela est à répétition, cela est même suscidaire (croyez moi,je sais de quoi je parle).
2
oubi

Ton message a été très prenant ma bcp touchée j espère ke tous ceci n aura pas fais trop de deguat a ta vie g failli me faire avoir aussi bon courage tendrement barbara
0
AnonymeMc

Allo dudav, c'est vrai. Je suis également comme toi malheureusement.. Que dire de plus, tout se que tu dis est vrai et me touche. J'espère que tout va bien même si cela fait 12 ans de ces histoires. Bonne chance et que tu retrouves l'humanité.
0
chaks

pure et veritable arnaque, pour preuve tous ces messages sont preprogrammes. je me suis inscript sur le site deux fois' la 1ere fois avec mes vrai identifiant et elle a raconte toute ces belles promesses; la seconde fois avec le nom de mon chien en changeant l'adresse email, curieusement nous elle a predit que mon chien devait gagner 50.000 Euro. voici une de ces pages d'anniversaire qu'elle envoie souvent
https://www.isabella.fr/500.asp ;

mettez juste votre numero de client et vous verez a l'avance votre message de joyeux anniversaire avec toutes les predictions. C'est de l'arnaque pur et simple essaye et vous m'en donnerai des resultats
2
sasuke41192

Bonjour,
demendez au posteur !!
1
mimosa

Bonjour,

Tu sais, tu es loin d'être le seul à te faire arnaquer à cause de ton honnêteté ... Toi, c'était sur un site de rencontre, moi, sur un site de voyance. J'ai acheté un test de 5 jours à 1,99 euros et ensuite, j'ai reçu une facture de 39,99 euros prélevée le jour même grâce à ma carte bancaire ... Tu vois, c'est la même chose !!! Je viens de faire opposition à ma carte pour éviter que ces gens là ne recommencent le mois prochain et cela rajoutera à la facture 16 euros ...

On vit effectivement dans un monde de pourris et le net est un terrain de jeu idéal pour les escrocs de tous poils. Il est évidemment impossible de les joindre par téléphone !!! Il faudrait arriver à devenir plus prudents. Pour ma part, je n'achèterai plus rien sur le net car nous n'avons aucun recours pour récupérer les sommes injustement prélevées ... Notre seule solution est de leur faire une très mauvaise Pub sur le net par l'intermédiaire des chats.

Bonne journée de la part d'un autre pigeon ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Désolée de vous le dire, mais si vous ne postez pas un minimum d'information, vos interventions sont inutiles aux autres :/

Donc pour une meilleure prévention, merci de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications.

Merci de votre coopération :)
1
eveque

je confirme que Isabella .fr est une menteuse , un escroc et une voleuse . je lui ai posé deux questions par écrit , elle n'a répondu a aucune d'elle , elle se cantonne a vous proposer sa photo magnétisée par télépathie avec de soi disant contact télépathique en vous faisant payer en 6 fois . l'astuce c'est de mettre des jeux d'argent sur le site , ceux qui ont peut être gagné ont marché. Mais il s'agit d'une escroquerie affective En tant que chretien éveillé et même simple citoyen je confirme qu'il faut absolument courcicuiter cette personne , je n'ai pas pu faire opposition sur le chèque , mais on peut seulement déposer une plainte , à mon avis c'est irrecevable ,, elle donne une réponse standard bidon donc elle peut prétendre avoir répondu. j'ai alerté d'autres personnes .. merci à vous de passer l'iformation.
1
manoo69

Bonjour!

J'ai moi aussi été arnaqué par "Isabella.fr", pour six "séance de télépathie", j'ai fait cinq chèques, pas moyen d'y faire opposition, biensur!!!
Je suis d'avis de ne plus laisser une personne sans scrupules nuire de la sorte à des gens qui, la plupart du temps sont dans des périodes difficiles de leur existence...Tout ça est d'un cynisme qui dépasse l'imagination!!! Réagissons!
Il existe, par ailleurs d'authentiques "voyants", consciencieux et possèdant un vrai "don", dumoins, je le crois! La proofession souffre des agissements de telles personnes!

L'union fait la force, que pouvons-nous faire pour empêcher de tels abus?
0
loun15

bonjour,

moi aussi suis victime du site atlantiv.com! en effet j'ai commandé une caméra il y a presque deux mois (5/5/09) et n'ai toujours rien eu, je les ai contacté à plusieurs reprises et je recois toujours la meme réponse type "haute priorité tatatitatata....", il est évident que je n'aurai jamais ma commande payé mais je tiens à prévenir le plus de monde possible que ce site est bien une arnaque vue que je suis loin d'être la seule dans ce cas! donc faite passer le mot svp: ATLANTIV.COM EST UN SITE D'ARNAQUE!!!
merci et si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.
1
sasuke41192

Bonjour,
merci a toi pour cette alerte
0
MOUKY07

Bonjour
pouquoi dites vous que isabella voyance est une arnaque, avez vous ds preuves, je ne mets pas en doute votre parole, c'est que j'ais reçu une offre de cette voyante et du coup je me pose des questions!!!! alors si vous pouvez m'aider??? merci de preciser l'arnarque.
0
C.C.

Pour les preuves, allez voir à cette adresse, vous verrez c'est troublant à quel point on peut atteindre le paroxysme de l'arnaque !!
http://www.ciao.fr/isabella_fr__Avis_845332
vous y trouverez un avis tout particulièrement intéressant qui dévoile la supercherie d'"Isabella"
bien cordialement !
0
eveque

je viens d'etre arnaquée par elle , et sa méthode est simple elle pretend qu'on a besoin de soins magnétiques avec 6 séances de télépathie payantes , elle n'a répondu à aucune des questions que je lui ai posé ce mois ci début juillet. elle m'a escroqué de 29 euros , laissez tombez et dénonçons là.

De plus tout est faux dans ce qu'elle dit , la technique est simple elle fragilise la personne ou joue sur des fragilités ...et la stimule dans l'autre , la confiance s'établit ainsi - .ce qui n'etait pas mon cas , mes questions concernaient des choix de vie et de spiritualité personnelle - donc non pas de fragilité mais des options à définir . donc je ne suis pas tombé dans le panneau complètement , j'ai perdu 29 e, mais d'autres sont extorqué sûrement beaucoup plus , car ils ou elles sont fragiles psychologiquement et sont prets à débourser.
0
GIRONDINE > eveque

GIRONDINE je viens aussi de me faire avoir, mais peu importe. Moi c'était mon karma qu'il fallait changé. Mon ami m'a parlé de site sur les voyants et leurs arnaques et je suis allée vérifié. On veux croire au meilleurs et on se fait avoir. Ne faite pas comme moi ne vous laiissez pas embobinnés sous prétexte qu'elle est votre amie.Je confirme isabella est une arnaqueuse et elle vous lache plus.
0
manoo69 > GIRONDINE

Bonsoir "girondine",

J'ai envoyé un mail à Isabella, exigeant le reour des chèques non encore encaissés, certains sont parvenus à se faire rembourser, ils en témoignent sur ciao.fr, je crois.
J'ai aussi envoyé un courrier à ma banque demandant à ce qu'opposition soit faite sur les chèques en question, je leur ai écrit une décharge les dégageant de toute responsabilité au cas ou ça tournerait mal... On verra bien.
Si tout ça ne marche pas, j'envisage de saisir le service de la répression des fraudes et de faire un signalement au procureur de la république.
Ne nous laissons pas faire! Il serait bon d'envisager une action de groupe, afin que de telles personnes ne puissent plus nuire comme elles se croient permis de le faire... Je constate avec horreur que nous avons apparement été trés nombreux à nous faire avoir!

Courage et action, donc!
0
gianni0013 > manoo69

elle ma envoyer un mail j ai repondu elle ma fait payer 39 euro j aimerai savoir que faire je suis un peut perdu ?
0
PRINCE

ISABELLA C EST UNE ARNAQUE AUCUNE PREVISION DU BLABLA PHOTO TALISMAN PAYEE NON JOINTE
0
joy

si on consulte les voyantes, c'est parce qu'on est angoissé à cause de la solitude et du chômage. il faut essayer d'être fort en supportant les malheurs.
0