Ordinateur volé gare de Marseille st Charles jeudi 21 Fevrier entre minuit et 1h

Laurentbraure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurentbraure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
DESKTOP-EA8Q2MB

[données supprimées par la modération]

L'ordinateur n'a pas de mot de passe. J'ai changé les mots de passe de mes comptes google pro et perso et Facebook.

Je n'ai pas changé le mot de passé de [données supprimées par la modération]

A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour aussi hein...

Pour la sécurité, pas très malin d'en rajouter une couche en affichant autant de données personnelles !
3
Laurentbraure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement, j'en ai oublié les formes.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Cordialement,
Laurent
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour ,
Mais sinon c'est quoi la question, je suppose que c'est une question du genre aidait moi à le retrouver et bien si c'est ça la question on n'a pas la possibilité de le retrouver ici sur CCM.

2
Laurentbraure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La police?
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Laurentbraure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être à voir pour porter plainte éventuellement mais pour le retrouver ce n'est pas gagné.
0

En effet...
0