Discrimination sur leboncoin
Sane
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai répondu a une annonce ,et j'ai eu une propriétaire de maison qui devait me fixer un rdv selon son planning , mes revenus sont 4x plus que le loyer donc ce n'est pas le soucis mais quand elle a su que situation de handicap ,je ne correspondait plus au critère , et la plus par tel mais par message et que le lendemain ,ceci est puni par la loi ? !!!!
A voir également:
- Discrimination sur leboncoin
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour ,
Êtes vous certain(e) que ce soit de la discrimination ?
Faut savoir aussi quel type d' appartement est- ce et si votre handicap est en mesure de la structure du dit logement .
Exemple , vous êtes en fauteuil roulant , il y a des normes par rapport à l' accès au logement de même que pour les largeurs de portes et autres .
Êtes vous certain(e) que ce soit de la discrimination ?
Faut savoir aussi quel type d' appartement est- ce et si votre handicap est en mesure de la structure du dit logement .
Exemple , vous êtes en fauteuil roulant , il y a des normes par rapport à l' accès au logement de même que pour les largeurs de portes et autres .