Faux site de vétements ou pas ?

Laeti - 28 janv. 2019 à 23:03
 Paloma - 3 avril 2019 à 08:39
Bonsoir, j’ai flashée sur deux tuniques provenant du site «  Babears-Womens Fashion », qui es apparu dans mon actualité Facebook, le 21 janvier 2019. J’ai donc fait le versement et j’ai bien recu un email de confirmation du payement. Le 24 janvier je me posais des questions sur la lenteur que le vendeur prenait à expedier mon colis, je fais donc un message et j’ai recue un mail assez bizarre, en chinois, me disant de ne pas m’inqueter. Ce matin ( le 28 janvier ) nouveau mail m’informant que ma commande est maintenant terminée. Point. Très bref, très court ... pas de numéro de suivi d’un eventuel colis. Que dois-je faire ?

1 réponse

bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 271
28 janv. 2019 à 23:18
Bonjour,
Site https://www.babears.com/ situé à l'étranger, créé le 09/01/2019 donc pas de recul, voir les infos du site sur cette page, pas d'adresse, pas de téléphone, juste un formulaire de contact, pour les contacter cela risque d'être compliqué, on n'arrête pas de dire toujours les mêmes choses, on ne commande pas sur un site où il n'y pas :
- D'adresse postale
- De mentions légales en bas de page https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228
- De téléphone
Je viens de regarder le site, ça ne donne pas envie, au mieux tu recevras des articles Chinois de très mauvaise qualité au pire rien du tout, et pour ce qui est du SAV n'y pense même pas.
4
Laeti_1405 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019
28 janv. 2019 à 23:22
Pfff ... non j’avoue que comme je l’ai vu circuler dans mon Facebook je n’aie pas fait plus attention que ça et j’ai commander bêtement —‘ Merci de votre réponse, je pense que je peux cesser d’attendre mon colis et que j’ai litteralement mit moi même 30€ dans la poubelle ...
0
bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 271
28 janv. 2019 à 23:25
Tu recevras peut-être un colis mais tu risques être déçue par le contenu, ce colis viendra certainement de Chine donc compte entre 2 et 4 semaines de délai.
Bonne nuit.
0