Création d’un site internet

Bonjour , je pose ce message ici aujourd’hui pour avoir des informations qui vont m’aider dans mon projet , j’ai pour but de créer un site internet qui permettrer de vendre mes pronostiques sportifs , j’ai déjà contacter un webdesigner pour la création du site , le système de paiement des abonnements vip sera par paypal , j’aurais souhaiter savoir si je doit me déclarer auto entrepreneur ou autres ou rester en tant que particulier ?

Cdt

1 réponse

1. Bonsoir,

Puisque tu comptes pratiquer une activités marchande, tu dois donc te déclarer et comme tu feras cela de ton coté, ce sera effectivement de l'auto-entreprenariat =)

0
    1. Bonjour , d’accord donc sur cela il n’y a pas de soucis , c’est bien la chambre des commerces que je dois contacter pour effectuer ses démarches ? Et savez-vous si il y a des obligations ou conditions ou autres ?
      0
    2. Je crois qu'il faut surtout passer par l'URSSAF pour les auto-entrepreneurs, de là, j'imagine que vous pourrez avoir tous les détails et autres services à contacter/démarché pour mettre en place votre auto-entreprise.
      En tout cas bonne chance à vous ^^
      0
    3. Merci beaucoup
      0

Discussions similaires

FOTOSE (allemagne)

13 réponses