Création d’un site internet

NarkoBastien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NarkoBastien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je pose ce message ici aujourd’hui pour avoir des informations qui vont m’aider dans mon projet , j’ai pour but de créer un site internet qui permettrer de vendre mes pronostiques sportifs , j’ai déjà contacter un webdesigner pour la création du site , le système de paiement des abonnements vip sera par paypal , j’aurais souhaiter savoir si je doit me déclarer auto entrepreneur ou autres ou rester en tant que particulier ?

Cdt
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Puisque tu comptes pratiquer une activités marchande, tu dois donc te déclarer et comme tu feras cela de ton coté, ce sera effectivement de l'auto-entreprenariat =)

0
NarkoBastien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , d’accord donc sur cela il n’y a pas de soucis , c’est bien la chambre des commerces que je dois contacter pour effectuer ses démarches ? Et savez-vous si il y a des obligations ou conditions ou autres ?
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je crois qu'il faut surtout passer par l'URSSAF pour les auto-entrepreneurs, de là, j'imagine que vous pourrez avoir tous les détails et autres services à contacter/démarché pour mettre en place votre auto-entreprise.
En tout cas bonne chance à vous ^^
0
NarkoBastien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0