Recours achat en ligne
chantalchantal25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Modifié le 3 avril 2019 à 21:34
chantalchantal25 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 7 avril 2019 à 13:14
chantalchantal25 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 7 avril 2019 à 13:14
A voir également:
- Recours achat en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
4 avril 2019 à 11:18
4 avril 2019 à 11:18
Bonjour
Pas de réponse? Pas étonnant ce site est totalement anonyme.. Pas de Mentions Légales (On ne sait où il se trouve..). Un 'About Us' à la syntaxe douteuse.. Ce sent le site vaguement frauduleux.. Les délais annoncés sont toujours 'pipeau' et très optimistes.. Aucun recours possible en cas de problème.
Mais peut être recevras tu un jour un paquet contenant des articles de mauvaise qualité si une expédition a été faite et que la Douane n'a pas mis le nez dans le colis....
Ca craint un peu pour la CB..
A+
Pas de réponse? Pas étonnant ce site est totalement anonyme.. Pas de Mentions Légales (On ne sait où il se trouve..). Un 'About Us' à la syntaxe douteuse.. Ce sent le site vaguement frauduleux.. Les délais annoncés sont toujours 'pipeau' et très optimistes.. Aucun recours possible en cas de problème.
Mais peut être recevras tu un jour un paquet contenant des articles de mauvaise qualité si une expédition a été faite et que la Douane n'a pas mis le nez dans le colis....
Ca craint un peu pour la CB..
A+
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 442
3 avril 2019 à 22:05
3 avril 2019 à 22:05
Bonsoir,
Utiliser le formulaire de contact peut-être, plutôt que le courriel, c'est sur cette page, cliquer ICI.
Cdlt.
Utiliser le formulaire de contact peut-être, plutôt que le courriel, c'est sur cette page, cliquer ICI.
Cdlt.
chantalchantal25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
4 avril 2019 à 00:16
4 avril 2019 à 00:16
Bonsoir,
J'ai bien effectivement tenté de contacter le site vendeur via le formulaire de contact mais n'ai eu aucune réponse malgré plusieurs messages.
J'ai bien effectivement tenté de contacter le site vendeur via le formulaire de contact mais n'ai eu aucune réponse malgré plusieurs messages.
4 avril 2019 à 22:59
J'ai reçu aujourd'hui un mail du site vendeur : une soit disant référence de suivi du colis....mais après recherche auprès du transporteur mentionné (par le dit site vendeur), le numéro ne correspond à aucun colis !!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr????????
Pour la CB, j'ai fait le nécessaire.
Merci pour votre réponse
Cordialement
7 avril 2019 à 05:08
Vous aviez vu juste: j'ai enfin reçu mon colis...... mais il ne s'agit pas de l'article commandé (chaussures de marque inconnue, qualité au-deça de la médiocrité, pointure que je ne pourrai pas utiliser)
Voilà, voilà....
Cordialement
7 avril 2019 à 09:02
Pas bon.. La prochaine fois vérifie la 'fiabilité' du site AVANT de commander en utilisant ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Rappel: sur le Net (Et les Réseaux Sociaux..) il y a beaucoup plus de sites 'pourris/frauduleux' que de sites réels et fiables.
A+
7 avril 2019 à 13:14
Merci