Achat en ligne

Tatoutcompris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai acheté sur un site assez connu mais, mauvaise surprise, la qualité du produit ne correspondait pas à la description/photo. Suite à ma réclamation, ils m'ont envoyé un bon de retour.
Sans compter sur l'inconvénient de remballage et déplacement à un expéditeur, le bon de retour a été refusé.

A ce moment, compte tenu de l'encombrement du produit, je l'ai jeté !

Malgré mes relances pour un remboursement, sans passer par un nouvel essai de retour, le site de vente refuse.

Ais-je un recours possible ?

Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
N'importe quoi, vous jetez le produit et vous voulez le remboursement, mais vous rêvez... le beurre, l'argent du beurre et le fondement de la crémière...
2
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

A ce moment, compte tenu de l'encombrement du produit, je l'ai jeté !
Qu’est-ce que vous avez jeté ?
C’est pas très clair.
Éventuellement, on pourrait penser à l’emballage ?

Mais tant que les questions seront aussi vagues, on ne pourra pas vraiment aider.

A plus.
0
Tatoutcompris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre remarque.
J'ai jeté le produit acheté et que j'avais rapporté à l'expéditeur. A près son refus du bon de retour (apparemment, le timbre poste n'était pas conforme), je n'ai pas pu renvoyer le produit au site de vente.
Je ne voulais pas non plus ramener l'encombrant paquet chez moi.

Je suis désormais sans le produit. En revanche, le site de vente n'accepte de me faire un remboursement sans avoir le produit en retour. Cela malgré les photos prises attestant ma présence chez l'expéditeur et leur bon de retour refusé.

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Ça paraît tellement évident qu’il refuse le remboursement.......
Mettez vous un peut à la place du vendeur.
Vous accepteriez de rembourser quelqu’un qui ne vous rend pas l’article ?
Non !
Et bien là c’est pareil.
0
Utilisateur anonyme
 
Maintenant vous n'avez ni colis ni remboursement, tirez en une leçon..
0