Achat en ligne
Tatoutcompris
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
-
7 avril 2019 à 10:46
Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 18:36
Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 18:36
A voir également:
- Achat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 13:31
7 avril 2019 à 13:31
N'importe quoi, vous jetez le produit et vous voulez le remboursement, mais vous rêvez... le beurre, l'argent du beurre et le fondement de la crémière...
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
7 avril 2019 à 10:52
7 avril 2019 à 10:52
Bonjour,
A ce moment, compte tenu de l'encombrement du produit, je l'ai jeté !
Qu’est-ce que vous avez jeté ?
C’est pas très clair.
Éventuellement, on pourrait penser à l’emballage ?
Mais tant que les questions seront aussi vagues, on ne pourra pas vraiment aider.
A plus.
A ce moment, compte tenu de l'encombrement du produit, je l'ai jeté !
Qu’est-ce que vous avez jeté ?
C’est pas très clair.
Éventuellement, on pourrait penser à l’emballage ?
Mais tant que les questions seront aussi vagues, on ne pourra pas vraiment aider.
A plus.
Tatoutcompris
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
7 avril 2019 à 13:28
7 avril 2019 à 13:28
Merci de votre remarque.
J'ai jeté le produit acheté et que j'avais rapporté à l'expéditeur. A près son refus du bon de retour (apparemment, le timbre poste n'était pas conforme), je n'ai pas pu renvoyer le produit au site de vente.
Je ne voulais pas non plus ramener l'encombrant paquet chez moi.
Je suis désormais sans le produit. En revanche, le site de vente n'accepte de me faire un remboursement sans avoir le produit en retour. Cela malgré les photos prises attestant ma présence chez l'expéditeur et leur bon de retour refusé.
J'ai jeté le produit acheté et que j'avais rapporté à l'expéditeur. A près son refus du bon de retour (apparemment, le timbre poste n'était pas conforme), je n'ai pas pu renvoyer le produit au site de vente.
Je ne voulais pas non plus ramener l'encombrant paquet chez moi.
Je suis désormais sans le produit. En revanche, le site de vente n'accepte de me faire un remboursement sans avoir le produit en retour. Cela malgré les photos prises attestant ma présence chez l'expéditeur et leur bon de retour refusé.
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
7 avril 2019 à 17:59
7 avril 2019 à 17:59
Ça paraît tellement évident qu’il refuse le remboursement.......
Mettez vous un peut à la place du vendeur.
Vous accepteriez de rembourser quelqu’un qui ne vous rend pas l’article ?
Non !
Et bien là c’est pareil.
Mettez vous un peut à la place du vendeur.
Vous accepteriez de rembourser quelqu’un qui ne vous rend pas l’article ?
Non !
Et bien là c’est pareil.
Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 18:36
7 avril 2019 à 18:36
Maintenant vous n'avez ni colis ni remboursement, tirez en une leçon..