Achat en ligne
Tatoutcompris
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai acheté sur un site assez connu mais, mauvaise surprise, la qualité du produit ne correspondait pas à la description/photo. Suite à ma réclamation, ils m'ont envoyé un bon de retour.
Sans compter sur l'inconvénient de remballage et déplacement à un expéditeur, le bon de retour a été refusé.
A ce moment, compte tenu de l'encombrement du produit, je l'ai jeté !
Malgré mes relances pour un remboursement, sans passer par un nouvel essai de retour, le site de vente refuse.
Ais-je un recours possible ?
Bien cordialement
Sans compter sur l'inconvénient de remballage et déplacement à un expéditeur, le bon de retour a été refusé.
Malgré mes relances pour un remboursement, sans passer par un nouvel essai de retour, le site de vente refuse.
Ais-je un recours possible ?
Bien cordialement
A voir également:
- Achat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
N'importe quoi, vous jetez le produit et vous voulez le remboursement, mais vous rêvez... le beurre, l'argent du beurre et le fondement de la crémière...
Bonjour,
Qu’est-ce que vous avez jeté ?
C’est pas très clair.
Éventuellement, on pourrait penser à l’emballage ?
Mais tant que les questions seront aussi vagues, on ne pourra pas vraiment aider.
A plus.
Qu’est-ce que vous avez jeté ?
C’est pas très clair.
Éventuellement, on pourrait penser à l’emballage ?
Mais tant que les questions seront aussi vagues, on ne pourra pas vraiment aider.
A plus.
Merci de votre remarque.
J'ai jeté le produit acheté et que j'avais rapporté à l'expéditeur. A près son refus du bon de retour (apparemment, le timbre poste n'était pas conforme), je n'ai pas pu renvoyer le produit au site de vente.
Je ne voulais pas non plus ramener l'encombrant paquet chez moi.
Je suis désormais sans le produit. En revanche, le site de vente n'accepte de me faire un remboursement sans avoir le produit en retour. Cela malgré les photos prises attestant ma présence chez l'expéditeur et leur bon de retour refusé.

J'ai jeté le produit acheté et que j'avais rapporté à l'expéditeur. A près son refus du bon de retour (apparemment, le timbre poste n'était pas conforme), je n'ai pas pu renvoyer le produit au site de vente.
Je ne voulais pas non plus ramener l'encombrant paquet chez moi.
Je suis désormais sans le produit. En revanche, le site de vente n'accepte de me faire un remboursement sans avoir le produit en retour. Cela malgré les photos prises attestant ma présence chez l'expéditeur et leur bon de retour refusé.