Ludicash

Fermé
pafasil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didier042 -
LUDICASH QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE, NE PEUT GAGNER QUOI QUE CE SOIT SUR LUDICASH, SAUF BIEN SUR DES JOUEURS CREES PAR LUDICASH.

C'EST MALIN ILS GAGNENT LEUR MARGE PLUS LES MISES.

SINON LA DISTRIBUTION DES CARTES EST ALEATOIRE, MDRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Tu peux en parler à la charmante Emma Médiateur LudiCash Certifiée CCM et ISO 9001:

https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/Emma%20LudiCash

A+
3
Utilisateur anonyme

pour l instant le seul problème relevé de ce site son des BEUG permanent leur serveur manque de puissance c 'est une horreur en chat d'autre joueurs mon fait la mlme remarque !!!!!!!!!!!
0
veronk83

Moi j ai fait un depot de 20 € la transaction acceptée émail a l appui .depuis ce matin plus de 6 mesages envoies pas une seule reponse!!!!!!!site frauduleux sûrement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Tente de voir tes soucis avec la ravissante Emma (Médiatrice Ludicash..):

https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/Emma+LudiCash

Mais cela fait bien longtemps qu'elle n'a plus paru sur le site..

A+
0
didier042

c est avec tout le monde qu'ils ont ce procédé c'est des escrcs
0
Utilisateur anonyme

En effet, une simple et belle arnaque.
Rien n est aléatoire et tout prévu pour faire perdre les joueurs qui ne font pas parti de Ludicash.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelie42

Moi j ai ete pirates de 2fois 100 euros lettre recommandee avec AC lettre revenue Ile de malte ludicash inconnu je viens de gagner une belotte a 10 euros c est mon adversaire qui a encaisse j attends une rectification impossible de gagner je perds en moyenne 300 euros par mois cest de la folie cest CA l addiction
0
didier042

c est une escroquerie prévenir le service des fraudes
0