Ou est mon colis dans le 33
KarineMarinez
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
Bonjour, je devais recevoir un colis le 3/05/2019, qui devait être livré dans un point relais, j’ai reçu un mail me disant qu’il y avait eu un problème donc impossible de livrée le colis, et depuis il est bloquée dans l’entrepot de chez colissimo et quand j’appelle colissimos on me dirige vers courrier center 33 à Pauillac qui forcément sonne injoignable pour causse que c’est fermé,moi j’ai payé mon colis un certains montant et je suis pas livrée
A voir également:
- Ou est mon colis dans le 33
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements